Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila comme prévu mon VOX AD30VT on me la filé ( d'ou le Q-Brick dessus le groupe ou il est guitariste lead ) parcequ'il a changer contre une pédale Digitech qui fait ampli ( je ne sais pas laquelle ) voila. http://img200.imageshack.us/i/phto0002ba.jpg/

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
A quoi te sers le pédalier marshall ?

C'est un footswitch changer de sons clean/Disto ( pour moi ) je peux le programé sur le AD30VT
Ps il a changer une lampe pour un meilleur il a mis Fender et l'ampli a une exellente disto quand meme!

Comme promis, photos de mon VT100 icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum

Y a pas 36 solutions, l'AC15 ne sonne pas métal, il ne sonne même pas hard rock (à part pour du Queen), ce n'est pas une pédale qui arrangera les choses mais un autre ampli wink

Une pédale avec top boost tu a la Metal Muff ( mais cette dernière fait Disto ). Aprés je connai pas trop les boost. http://www.youtube.com/watch?v=VMwPP-LnGPg
Top Boost a 3:00

Je comprend pas ta réponce la hum
C'est une pédale Metal la Metal Muff de chez Electro Harmonix avec un Top Boost intégré.
T'as vu la vidéo ?!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
maxboss04 a écrit :
C'est un footswitch changer de sons clean/Disto ( pour moi ) je peux le programé sur le AD30VT
Ps il a changer une lampe pour un meilleur il a mis Fender et l'ampli a une exellente disto quand meme!

Comment as tu fais ca ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je crois qu'il l'as brancher sur la prise footswitch de l'ampli icon_cheesygrin

je croyais que seulement les footswitch crée pour les modèle ( la le footswitch ) ne marcherai ! m'enfin ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Bein oui ...C'est pour ca que je demmande .

Non,non avant il y avait un spécial pour le AD30VT mais mon pote la pété lors d'un concert et il l'a changer contre de Marshall, et sa marche très bien.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Raaa les arnaqueurs , ils veulent nous filer le footswitch spéciale Valvetronix qui coûte 50 euros ...

Alors que un petit coup de pied pour ce mètre en bypass et paf c'est cassé :/

le cramerle a écrit :
écoute je l'ai pris parce que je trouvai le crunch géant, et pour jouer ACDC j'étais comblé, alors ne me dis pas que c'est pas bien ! Ce qui compte c'est que j'aime le grain, ça manque juste de gain !

J'ai bien compris, j'ai eu son grand frère l'AC30, j'ai vu aussi que tu as pris cet ampli por son clean et crunch, je suis pas miro, mais sur ton post tu écris que tu cherches à faire du métal, et je te le dis et te le répète, l'AC15 ne sonne pas métal, alors tu pourras en faire c'est sûr mais le son sera à chié, du moins il aura rien d'un son métal.
Maintenant si il te plaît tant mieux, mais peu importe la pédale que tu prendras, c'est pas un ampli fait pour envoyé le bouzin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos

+