ludo256 a écrit : HEU . . . me prenais pas pour ce que je suis pas , mais je sais pas faire non plus et j'ai lu le topic qui en parle , je comprends pas !!!! L'insertion d'une image, que ce soit dans le message ou dans la signature, c'est pareil. Il faut passer par un hébergeur, dans lequel tu envoies la photo. En retour ils te donnent un lien html, que tu copies et que tu colles dans ton message où ta signature, ensuite tu "pré-visualises" pour voir si c'est bon et tu envoies. Va voir Google, tu tapes "hébergeur d'images" et tu trouveras ton bonheur ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
Tu vas suivre à la lettre les étapes: 1: Déjà tu prend une photo et tu l'enregistre dans "Mes documents" sur ton pc. 2: Tu vas sur ce site: http://www.imageshack.us/index.php 3: sur le site tu regarde a droite de la pub tu as "X représente la case coché et 0 la case non coché": upload X image 0 Url 0 vidéo Tu laisse coché image En dessous tu as un carré blanc avec deux boutons Cancel et Browse.... Tu appuis sur Browse. Une fenêtre s’ouvre "c'est ton poste de travail" Dans cette fenêtre tu vas dans "Mes documents" tu sélection ta photo. Une fois sélectionné, la fenêtre se ferme et le nom de ta photo apparaît dans le carré blanc a gauche de Cancel et Browse.... En dessous tu as Email Optional tu peux rentrer ton adresse mail mais c'est pas obligé. En dessous Email Optional Tu as resize image? Tu coche cette case et a droite et tu choisis la dimension voulu (prend 640*480) En dessous tu as remove size/resolution bar from thumbnail? ça tu touche pas Tu click en dessous sur Start upload! En attendant que ta photo soit envoyer sur Internet tu vas (tu ne ferme pas ta pages Internet tu la réduit): Démarrer-> Programmes->Accessoires->Bloc-notes Retourne sur la pages Internet normalement ta photo est télécharger (cela prend plus ou moins de temps suivant la taille de ta photo) Tu arrives sur une page où il y a deux rectangles jaunes. Tu regardes le premier rectangle jaune: Il y a une écriture qui commence par http://......imageshack.us/........ Tu copies cette écriture (qui est en faite l'adresse où se trouve ton image sur Internet) Pour la copier c'est simple: Click gauche sur le rectangle (l'adresse sera surlignée en noir) puis click droit et tu choisis copier Normalement ton bloc-notes est toujours ouvert donc tu vas dans ton bloc-notes et tu copie l'adresse dedans "click droit tu fait collé" Voila maintenant tu a l'adresse de ta photo. Tu vas sur Partoch.com Lorsque tu est en train de rédiger un message tu as en haut: ![]() ![]() ![]() ![]() Couleur Taille Insertion Tu vas dans insertion et tu choisis image La tu vas avoir apparaître (je met | pour représenter les crochets sinon il m'insère l'image et tu seras pas plus avancé): |img||/img| Entre |img|et|/img| tu insert l'adresse de ta photo que tu as copier dans ton bloc-notes. Cela te donnera ça: |img|http://......imageshack.us/........|/img| Voila tu as plus qu’a valider ton message ![]() ![]() ![]() et je voudrais bien achete la vox v810 valve tone je voudrais l'avis d'un possesseur on d'un ancien et quelle sont les difference ? merci :) ![]() J'me sens revivre à la maison avec un ptit ampli qui tient la route ( pas possible de faire sonner le hot rod) (j'viens de me rendre compte que je faisais déjà partie du club avec mes pédales volume et wah. ![]() ![]() f@b © a écrit : Ca y est , content, j'ai reçu mon DA5 Bon alors F@b, tu joue quand à la fin ? Je me languis te ne point voir en live... P.S : Je vois que tu as enfin trouvé la Niçoise de tes rêves (rires !) ![]() Tu suis pas les infos, toi! J'ai un souci depuis quelques mois au niveau du larynx, et j'arrête de chanter jusqu'à rémission....Et j'ai pris la décision de quitter la région pour remonter là-haut . Donc au final, j'ai quitté le groupe. Mais bon , temporairement, je suis ouvert à toute proposition pour faire une pige indéterminée en tant que guitariste-choriste. ![]() ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Alors voila je rejoinds votre club (enfin si vous m'acceptez ![]() ![]() ![]() Bonne journee a tous ![]() tremblote a écrit : Salut a tous !!! T'inquiète pas pour ça , BIENVENUE !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() euh j'en profite personne n'a la liste des vrais ampli simulés dans la serie VT(pas advt)?car j'ai fait le rapprochement avec certains mais il m'en manque... merci |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos
+