the bluesy rabbit a écrit : Alors,maintenant je peux rentrer dans le Club, félicitation tu as enfin une vrai guitare ![]() ![]() Yes,c'est ce modèle! en tout cas ça complète bien la sg et la lucille On veut une photo des trois sœurs ensembles maintenant ![]() the bluesy rabbit a écrit :
Elle est superbe cette finition ! ![]() Moi, j'ai une Strat Plus US de 91 avec des lace sensor. C'est pas une strat de puriste (au sens vintage), mais ca fait le job. Le vibrato Wilkinson n'a pas à rougir devant un Floyd, mécaniques à blocage, sillet à roulement. Et j'avais acheté ça une misère à un pote d'un pote qui était en grand besoin de pognon...1000F en 95 (oui, ça fait que 150€ ![]() ![]() Je fais appel à vous car après la rentrée d'une somme d'argent importante, je pense que je vais m'acheter une guitare donc la marque est le sujet de ce topic : une Fender! ![]() Mon coeur penche vers deux Mustang: http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/fender/produit-7007-classic_... ou http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/fender/produit-97831-classic... N'étant pas un connaisseur dans les guitares Fender, pourriez vous s'il vous plait peser le pour et le contre entre ces deux grattes, sachant que je joue principalement de l'indie ( The Strokes, The Wombats), mais j'aimerai bien taper dans du Post Punk (Joy Division, The Cure). Merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() Achetée 999$, soit 700€ ![]() Par contre, je suis nouveau sur une Strat. Je suis scotché par le son, mais un détails me gène. Quand je joue, les allers-retours de ma main droite baissent le volume général de la guitare, mais aussi remettent le sélecteur micro toujours en position chevalet. Je suis le seul a avoir ce désagrément ? Quelques secondes d'arpège en palm mute, et je me retrouve avec le volume a Zéro. final sky a écrit :
Jamais eu ce problème de volume, en revanche impossible de faire une rythmique sans repasser en micro chevalet, mal foutu ce truc.
Jolie Final', c'est quel modèle?
Pour le problème de volume et de sélecteur, tu veux dire que tu les touches ou que tu tapes dedans? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+