![]() slasherr a écrit : bien! en tout cas profites en bien, j'ai toujours rever de posseder une vrai fender ! ya pas de raison quand on veut on peut dans la vie, un jour viendra je te le souhaite si tu aime le son fender ![]() ![]() slasherr a écrit : bien! en tout cas profites en bien, j'ai toujours rever de posseder une vrai fender ! Une vrai Fender c'est une strat ou une Tele qui sonne , si tu n'est pas très riche , pas besoin d'allez vers le MIUSA pour trouver forcément son bonheur . Chez Squier tu peut dèja trouver la série Classique Vibe qui ont tout des "vrai Fender" . SI tu à l'occasion d'en essayer n'hésite pas , c'est pas chère , et c'est franchement de la bonne came . ![]() ![]() ![]() ![]() slasherr a écrit : sa serait un plus si yavé ecrit fender sur le manche et made in USA (ou mexique) aussi Fait toi ton oreille et pense au son plutôt qu'a la marque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() slasherr a écrit : question de prestige http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm En vieillisant bien , sa peut tourner à du jaune crado vintage assez magnifique ... ![]() ![]()
Un nouveau pickguard homemade pour ma Jazz Bass !
![]() Pour les coulures blanches, on utilise une bombe sur le cul d'une autre bombe (ce qui va donner de la peinture liquide dans le cul (de la bombe !)), et on donne un coup sec sur le pickguard ! Enfin, quelques couches de vernis pour figer le tout, et de la patience pour le séchage... horreip a écrit : Avec trois bombes Montana, une sous couche de noir, ensuite on fait le dégradé de violet (tout ça à la bombe). De la MTN ? Mais c'est les graffeurs qui utilisent ça. ![]() horreip a écrit : Ouaip en effet. Je m'en suis servi pour faire deux pickguard comme ceux là, je mettrais les photos de l'autre quand il aura bien séché Il me semblait bien que j'avais déjà utilisé ça, tu n'avait pas forcément besoin d'utiliser du vernis je pense. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+