partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Oui, t'as surement raison icon_redface

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
Tu l'as acheté où cette guitare Slurm?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le "By Fender" devrait se trouver au centre de la tête, sous le "Squier" mais c'est pas le cas.. Drôle de tête.
Le "Sratocaster" est bizarrement très droit, aussi..
Pas de numéro de série..
Ca sent la contre-façon.

slurm

Petit causeur
2 photos
16 messages
Oui on diré qu'il y a eu un logo d'effaçé mais le son est etonement propre et ressembkent a celui d'une vrai fender, je l'ai achetée a Eurocash le mec qui me la vendue avait l'air de vraiment si connaitre.
Autrement d'habitude ou est placé le numero de serie ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sur ma CP60 il est derrière la tête.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
slurm

Petit causeur
2 photos
16 messages
Mince ya rien j'espere que je me suis pas fait refilé une squier.
Sinon vous pensez que je peux leur faire un procet ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dans le meilleur des cas, t'as choppé une Squier mais c'est clairement pas une Fender... Le "By Fender" est typique des mauvaises séries Squier... Je sais pas ce que le mec t'as dit, mais s'il t'as dit que c'était une Fender, il t'as clairement menti. Je ne sais pas non plus quel prix tu l'as payé...

slurm

Petit causeur
2 photos
16 messages
Bah je l'ai payée 230 euro.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mouais, c'est une 1/2 carotte... C'est Squier Affinity sans Squier écrit sur la tête... Pas honnete de la part du vendeur s'il te l'as vendu en temps que Fender...

slurm

Petit causeur
2 photos
16 messages
Ouai en plus sur la facture ya marqué guitare FENDER, j'vais y retourné aussitot que possible et je vous promet que ça va gueulez 2 minutes.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, tu peux et cela sera légitime ! Tu lui expliqueras qu'il n'y a aucune Fender qui n'a été fabriquée en Corée (seulement aux U.S, Mexique et Japon)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Squier est considéré comme Fender.. C'est la même marque. Ça ne marchera donc pas.
Quant au mec de EuroCash qui a l'air de s'y connaitre, bah j'pense que c'est pour plutôt donner l'impression, mais pas plus.. Un pote a trouvé une Whammy de chez Digitech pour 30€, quasiment neuve, alors les connaisseurs..

Sinon, fais-toi simplement rembourser.

funkpunk
funkpunk a écrit :
Oui, tu peux et cela sera légitime ! Tu lui expliqueras qu'il n'y a aucune Fender qui n'a été fabriquée en Corée (seulement aux U.S, Mexique et Japon)

funky, je crois que la lite ash a été fabriquée en corée. pas sûr du tout.

slurm

Petit causeur
2 photos
16 messages
OK bon bah merci beaucoup pour votre aide et a bientot avec une nouvelle fender je l'espere wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce n'a rien à voir. Squier appartient à Fender mais ça s'arrete là... Une Squier n'est pas une Fender et vice-versa. Sinon une Fiat est une Ferrari si tu continues le raisonnement... Une Epiphone est une Gibson...

Si le mec te la vend en te disant que c'est une sous-marque de Fender, ok mais s'il te dis que c'est une Fender c'est clairement faux. D'ailleurs y'a qu'à regarder les prix sur internet, une Fender à 230€, j'en ai jamais vu.

Comme on dit : "Si c'est trop beau pour être vrai..."

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+