partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Besoin d'un renseignement, est ce que la "rigidité" est une particularité des guitares fender ou il y a des modeles plus "souples"?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'entends quoi par rigidité ???

Bah les modeles de fender sont assez definit, c'est assez comment expliquer immobile... dans le sens ou y a pas vraiment de rencontre entre genre musicaux...
Je sais pas trop comment expliquer ce sentiment mais quand j'ai testé quelques strato et quelque telecaster c'est c'que j'ai ressenti...
Aprés j'm'y connait pas c'est p'tetre fais pour, et fender c'est p'tetre pas fais pour moi aussi ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je comprend toujours pas vraiment... Tu veux dire que ce sont des instruments typées avec une sonorité propre et reconnaissable ??

Non juste que le jeu est "prés definit", ça rend pas assez d'autanticité, mais j'arrive pas trop a definir enfin bref c'pas grave
J'acheterais pas d'fender ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu veux dire que le jeu ne sonne pas propre ??

Parce pour trouver qu'une Fender Telecaster 52 sonne pas authentique... hum Après c'est sûr que les modèles mexicains et US premiers prix sont plus passe-partout, moins rock and roll...

bah 'sais pas,j'ai pas testé les grands modeles hammer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ok, bah on saura jamais alors...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
J'crois que BB frange veut dire c'est que fender ça reste typé blues, rock rock'n'roll et pop

Et qu'on ra jamais joué du hard/metal avec ou alors trés rarement.

Hmm...Malmsteen...Les gens ont tendance à l'oublier, et il fait sonner sa strat' comme pas possible...

Personnellement je trouve ô combien une Stratocaster diablement polyvalente, avec 5 sélecteurs de positions, chacun avec un son particulier, je vois mal comment une PRS ou une Ibanez pourrait rivaliser... (et encore moins une Gibson)

Enfin pour finir, je n'ai jamais vu de Telecaster qui ne sonnait pas authentique, l'un des premiers modèles de guitare électrique, là pareil, je vois mal comment on pourrait rivaliser avec ce son claquant, vintage à souhait, sur un Fender Bassman, ça doit cacahuèter des cacahuètes violent2

M'enfin tout les gouts sont dans la nature wink

(en revanche le premier qui me sort qu'une Les Paul c'est polyvalent et authentique, alors là...)

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Une Les Paul, c'est pas non plus destiné à un seul et unique style de musique...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
De toute façon n'importe quelle pelle peut jouer dans différents registres (avec plus ou moins de bonheur certes) et heureusement sinon ce serait difficile d'avoir 1 gratte par style icon_cheesygrin... il suffit d'avoir les bons doigts wink

Moi ma Storm elle est Authentique!!

Bon je sors... icon_cheesygrin

Bah j'aime beaucoup ce qu'on peut faire sortir des micro des Les Paul avec les 2 potards Volume et les 2 potards Tone, ça peut donner des trucs franchement bien, encore que, perso ce que j'ai pu entendre ça reste très typé rock

Maintenant le manche des Les Paul, c'est simple, je déteste.

et concernant la taille du corps bah...Je suis pas fan d'une guitare aussi légère
qu'une flute et aussi large qu'une boite de dvd wink

(Marrant...j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça quelque part...)

Bon je devait la poster il y a un petit bout de temp ma Fender mais faute de....rien ( hammer ) je ne l'est pas poster.
icon_redface
Donc voilà ma fender électro-acoustique razz
Même si en acoustique Fender c'est pas le top, elle sonne super love

image du forum

image du forum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+