imaginez que rien que moi je peux m'amuser a ouvrir le Hamer famous club, Pignose famous club, Laney famous club, Guitarfetish famous club...faut arreter... enfin voila je trouve ca moyen comme concept, surtout sur un site comme Partoch. Il y a des user's clus sur G.com ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : je me demande en quelle mesure ca va pas finir par embouser le forum..tout le monde va vouloir un club pour sa marque préférée..ibanez, jackson, washburn, H&K...celui de Vox s'est ouvert.. Ben tu sais, pour le Pignose, c'est un peu déjà fait... C'est le long topic sur le Pignose qui a un peu inspiré ceci, je pense... Bon, les quelques topics qui ont été créés ne polluent pas vraiment... Et quand les patochards en seront lassés, ils retomberont dans les profondeurs... Par contre, en effet, il va falloir arrêter là. On a peut-être les 3 marques les plus légendaires, inutile d'aller plus loin. Car en effet, si l'on crée un tel topic pour chaque marque, ça ne sera plus gérable. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit :
L'argument sera : à l'époque où les premiers Vox apparaissaient sur les scènes d'Angleterre, Jim Marshall souillait encore ses couches... ![]() Vox et Fender ont incarné les précurseur de l'ampli "rock", les autres ont simplement suivi. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() Sinon la banniere est pas mal, un peu vide mais en attendent ca fait l'affaire ^^ ![]() corey-le-bourrin a écrit : et paf, ca a fait des chocapic! ![]() ![]() ![]() ![]() Petit, sobre, efficace ![]()
lol dimitri !
![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : tu sais, la mode, ca passe, ca repasse..et ca disparait Non, je resterais fidèle à mes marques favotites que sont celles que j'arbore... et puis, les gens se foutaient bien de Jack White quand il osait dire qu'il jouait sur une Airline en plastique ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+