partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :
Hop, voici ma nouvelle mix-bannière ! icon_cheesygrin

pas mal comme mixbannière^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me demande en quelle mesure ca va pas finir par embouser le forum..tout le monde va vouloir un club pour sa marque préférée..ibanez, jackson, washburn, H&K...celui de Vox s'est ouvert..

imaginez que rien que moi je peux m'amuser a ouvrir le Hamer famous club, Pignose famous club, Laney famous club, Guitarfetish famous club...faut arreter...

enfin voila je trouve ca moyen comme concept, surtout sur un site comme Partoch. Il y a des user's clus sur G.com

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle
syle a écrit :
Hop, voici ma nouvelle mix-bannière ! icon_cheesygrin

bravo pour la partie Gibson.

Mais en tant qu'utilisateur de Fender, je trouve ça un peu tristounet wink

Allez syle : au boulot !!! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
je me demande en quelle mesure ca va pas finir par embouser le forum..tout le monde va vouloir un club pour sa marque préférée..ibanez, jackson, washburn, H&K...celui de Vox s'est ouvert..

imaginez que rien que moi je peux m'amuser a ouvrir le Hamer famous club, Pignose famous club, Laney famous club, Guitarfetish famous club...faut arreter...

enfin voila je trouve ca moyen comme concept, surtout sur un site comme Partoch. Il y a des user's clus sur G.com

Ben tu sais, pour le Pignose, c'est un peu déjà fait...
C'est le long topic sur le Pignose qui a un peu inspiré ceci, je pense...
Bon, les quelques topics qui ont été créés ne polluent pas vraiment... Et quand les patochards en seront lassés, ils retomberont dans les profondeurs...
Par contre, en effet, il va falloir arrêter là. On a peut-être les 3 marques les plus légendaires, inutile d'aller plus loin. Car en effet, si l'on crée un tel topic pour chaque marque, ça ne sera plus gérable.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin les métalleux voudront Ibanez, marshall, et leur argument sera..marshall c'est quand meme aussi légendaire que vox! icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
icon_cheesygrin les métalleux voudront Ibanez, marshall, et leur argument sera..marshall c'est quand meme aussi légendaire que vox! icon_cheesygrin

L'argument sera : à l'époque où les premiers Vox apparaissaient sur les scènes d'Angleterre, Jim Marshall souillait encore ses couches... icon_cheesygrin

Vox et Fender ont incarné les précurseur de l'ampli "rock", les autres ont simplement suivi.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et paf, ca a fait des chocapic!

image du forum
image du forum
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Oui c'est sur...

Sinon la banniere est pas mal, un peu vide mais en attendent ca fait l'affaire ^^ smile

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
et paf, ca a fait des chocapic!

icon_cheesygrinicon_cheesygrin lol corey !!

j'ai une Squier, j'peu venir? icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
J'ai refais ça:

image du forum

Petit, sobre, efficace smile_cool

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bon ben a moi de pousser un coup de gueule avec ma bannière !

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
lol dimitri ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu sais, la mode, ca passe, ca repasse..et ca disparait wink

image du forum
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
tu sais, la mode, ca passe, ca repasse..et ca disparait wink

Non, je resterais fidèle à mes marques favotites que sont celles que j'arbore... et puis, les gens se foutaient bien de Jack White quand il osait dire qu'il jouait sur une Airline en plastique icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+