-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ... J'viens de faire une folie, là .... -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 ![]() -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 J'ai changé d'avis, en discutant avec Sylvain Kami . je vais donc avoir un set 490r / H90 . Je pense que dans quelques mois, je reprendrai un H90 pour le manche. moi j'hésite toujours entre des wolftone et des lollar pour remplacer les 57 de mon es335 63... ![]() comme je ne peux pas essayer avant et que je dois passer par la case luthier pour le montage (vu le prix de la gratte je ne vais pas tenter le diable !!!) je vais devoir me lancer... allez ! dès septembre je contacte wolftone ![]() à suivre (comme toujours ![]() goumpo a écrit : je te comprend f@b... Tout pareil ...LA LP et les SG, j'y toucherai pas....Direction luthier ! Par contre, tu m'tiens au courant pour les 57 ? ![]() Sache que chez Duncan, tu as les Antiquities qui sont merveilleux aussi ainsi que les Seth Lover. Je connais moins Lollar en micro doubles mais la fois où j'ai testé les Lollar imperial, j'ai trouvé ça très bon. Bref, c'est pas le choix qui manque au niveau des bons micro doubles typés vintage. Tiens nous au courant pour ce que tu choisiras !! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+