![]() J'aurais bien voulus faire partis des voleur ![]() Pourquoi l'allignement des corde par rapport au corp de la guitare, n'est t il pas aligné? ![]() J'imagine qu'il y a un rapport avec les micro, pour le son etc, mais vus que je n'ai ramarqué se "détail" que sur les gibson et que ça m'intrigué, je pose la question!! ![]() ![]() ![]() Alors je vais éseiller d'êter claire: Sur les gibson, il y a bien entendus le corp de la guitare, et les micro qui son assé ressorti. Quand on regarde de profile, les cordes de la gratte ne son pas dans l'alignement de la guitare, elle sont un peu de travers (au niveau de la tête de manche, l'ecar est petit, alors que arrivé au niveau du corp, il y a un grand écart!) je me demandé pourquoi!! si je n'ai pas été claire, je métrais une photo!! ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() emouvu59 a écrit : voila!! j'ai trouvé cette photo sur le forum, et comme vous pouvez le voir, les corde ne son pas dans l'alignement de la guitare!! pourquoi?? ![]() ![]() ![]() Alors? pourquoi? ![]() ![]() thiber a écrit : Oui!! c'est ça (désolé, je ne trouvais pas les mots Bah le manche n'est pas paralléle :) Si tu regarde bien les cordes suivent l'inclinaison du manche . ![]() Mais alors pourquoi le corp est-il de travers?? Pour les micro? Mais alors pourquoi les micro son si ressorti?... ![]() Savez vous si woodbrass livre aussi le samedi?? Je compte sur vous, c'est urgent!! ![]() Ce n'est également pas woodbrass qui va te livrer mais un transporteur ou la poste. Renseigne toi auprès de celui-ci. thiber a écrit : Je ne pense pas que se soit le topic approprié, mais je demande quand même: Si c'est une livraison UPS non ![]() Si c'est la poste --> oui (enfin chez moi) ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+