![]() même des inconnus comme la mm c'est une sorte de strat et d'autre encore mais il ne marche pas très bien niveau vente c'est pas très chére une flying (pas donné non plus ) http://www.thomann.de/fr/gibson_flying_v_faded.htm mais bon pour se prix là j'hésiterai avec une rr3 ^^ pauldu16 a écrit : Merci, je pense pas changer de micros, ils me conviennent très bien surtout que je ne suis pas très exigeant étant donné que celà ne fais que 3 ans que je prends des cours de guitares. Baaah moi a Gibson je l'ai achetée d'occasion 500€, et le gars qui me l'avait vendue m'avait proposé d'y mettre des Seth Lover pour pas un euro de plus. ![]() ![]() ![]() ![]() thevince58 a écrit : Gibson ne fait que des LP et des SG ?? c'est incroyable ça pas une es , pas d'explorer, flying V Firebird ???? dommage ! Va faire un tour sur le site Gibson. La Flying V, l'Explorer sont des créations de Gibson. Les Epi ne sont que des copies. Et je passe sur le 145, la 335, l'ES5, la Super 400, les acoustiques...
L'explorer j'aurais pu intégrer le club car j'en ai essayé et ça m'a mis une bonne baffe. Bon en même temps il s'agissait d'une explorer 2 de 1980 par là. A 1900 euros d'occaz dans un mag', ça fait mal. La flying v pour avoir vu l'epiphone je trouve ça trop encombrant et galère assis même en coinçant la corne entre les jambes. J'adore le look mais je pense plus me prendre la tête avec qu'autre chose.
berzin a écrit :
Oui et alors ?? ça je le sait, pas compris le but de ta phrase. Edit : je crois avoir compris ce tu as voulu dire. Je sais quelle guitare fabrique Gibson, je faisais juste remarquer que une grande majorité des gens ici achète une SG ou une LP |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+