Effectivement la table est sympa ! ![]() ![]() Juste les potards je suis pas trop fan en noir avec cette forme mais c'est vraiment pour trouver un détail. ![]() ![]() Tu vas en faire rager plus d'un à mon avis. ![]() ![]() Dis moi tu le reçois quand? J'aimerais beaucoup ton avis. Surtout au niveau de la puissance (si c'est jouable ou pas selon l'endroit). Le son aussi mais cela va de soi! J'ai souvent lu, telle ou telle puissance ne permet pas de jouer chez soi. Bon et bah j'ai un ampli de 25 W et j'ai aucun mal à le pousser. Alors pour m'informer, et pis cet ampli est craquant; si un jour j'ai la possibilité de le tester je le fais! Merci. ![]() ![]() Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci. ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme je serai majeur cette fois, tout le magot sera pour moi, ciao la famille et les amis ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+