Milles excuses... je viens de passer (encore?) pour un abrutit, je voulais dire : "Ah bon? J'avais pourtant entendu dire que rien ne changeait a part les finitions (notamment le vernis)?" Le modèles "faded" ont aussi des finitions variables d'une guitare à l' autres, c'est pas forcément une guitare que j'achèterai par correspondance. Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() stevepharma a écrit : Le vernis, ça joue sur le son, la résonnance, après les finitions n' étant pas les mêmes le touché sera différent. J'avais entendu dire que le manche était moins agréable, mais je ne savais pas que le vernis changé le son. ![]() Or, merci pour ces renseignements Steve Quels micros se rapprocheraient le plus de ceux des Flying V de la fin des 60' ? Vous avez 30mn ![]() Pourquoi cette question? Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() ![]() Je vends tout mon matos (sauf la SG) jetez un oeil et MP.
![]() ![]()
Allez, je poste une petite photo pour le plaisir!
![]() Pour ma part je vais bientôt rentrer dans le club avec une paire de Classic 57 d'occase que je vais monter sur ma LP Burny. Ma page de samples: http://www.4shared.com/dir/9Sp0Zk-S/sharing.html
C'est simple, il y a un Classic'57 rebobiné et surbobiné aux USA par un sombre type inconnu au chevalet, et un bête SH1 en manche! Cette config est parfaite et le Classic'57 sonne divinement bien! (Photo prise avec mon téléphone donc c'est pas une super bonne qualitée) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582706IMG00035201103101304.jpg] ![]() Vous en pensez quoi ? En parlant de ça, je reviens vers vous au sujet de la Gibson Flying V Faded J'ai entendu dire dans un magasin de guitare, que suite aux problèmes qu'a rencontré Gibson, ben elles ne sont plus fabriquées aux USA, mais en Asie... Déjà... je ne suis pas sur que ce soit vrai... ça a été dit dans un ton un peu ragot de piller de bar, mais peut-être que vous, vous savez? Donc suite a cela, je suis plus réticents a acheter cette guitare. Comment savoir d'ou elles viennent ces guitares? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+