![]() un joyeux noel! chipie.foxtrot a écrit : je trouve la couleur superbe ! Wi, merkii ! En effet, excellent cru pour môa ce nowel 2010 !!! ![]() Par contre, ça commence moins bien pour 2011, je perds mon groupe cause horaires de boulot qui changent, et le choix entre du boulot ou des répètes n'est pô juste ! ![]() @ Pefmo, superbes guitares ! ![]() ![]() Heureux détenteur d'une magnifique Gibson SG Standard Heritage Cherry made in 2010 je-vous-passe-les-détails, qui sonne du tonnerre ("Thunder ! Thunder !" ![]() C'est la même guitare que celle de Langouste Young, assez des C le meilleur groupe de rock du monde powaaaaa ![]() ![]() ![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
parce-que la dernière fois j'ai pris une special en mains,seigneur que la couche était énorme! félicitations en tout cas ![]() ![]() Seul bémol, la tenue d'accord, qui n'est pas géniale... Des mécaniques auto-bloquantes sont à prévoir, mais est-ce que ce n'est pas plutôt parce que les cordes sont neuves ? Quand les guitares sortent d'usine, est-ce qu'ils mettent des cordes et les envoient comme ça, ou bien ils les jouent un peu pour que les cordes soient bien mises en place ? En ce qui concerne les cordes j'ai une question pour la SG Standard, ils mettent quelles cordes d'usine et quel tirant ? Ca m'a l'air d'être du 10-46 mais je suis pas sûr. Bientôt des photos de la belle ![]() ![]() ![]() ![]() berzin a écrit : Un SG tient l'accord, sinon, c'est que les cordes sont pourries ou qu'on sait pas les monter. Les cordes sont neuves et d'origine (je ne les ai pas changées), donc y a un problème quelque part... Elle tient l'accord du moment que je ne fais pas trop de bends. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+