partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le père Noel m'a apporté une paire de micros Gibson ... love

un 500T et 496 ... que j'ai monté sur ma chtite Godin LGX ...

image du forum

j'en profite pour remettre une photo de ma Lespaul studio plus
(le lien avait disparu ...)

image du forum

à plus !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa fait plaisir de te relire, pef' icon_cheesygrin
un joyeux noel!

j18

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je trouve la couleur superbe !
jolie gratte J18! bon cru pour toi que ce nowel ! icon_cheesygrin

Wi, merkii !
En effet, excellent cru pour môa ce nowel 2010 !!! bump

Par contre, ça commence moins bien pour 2011, je perds mon groupe cause horaires de boulot qui changent, et le choix entre du boulot ou des répètes n'est pô juste ! icon_redface

@ Pefmo,
superbes guitares ! bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le Gibson nouveau est arrivé ce matin! un très beau Banjo "the Gibson" de 1923! il est génial! et la valise est d'origine, couleur Chartreuse dedans et mitée comme il se doit!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le Gibson nouveau est arrivé ce matin! un très beau Banjo "the Gibson" de 1923! il est génial! et la valise est d'origine, couleur Chartreuse dedans et mitée comme il se doit!

J'exige des photos de la poêle à frire !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on fera donc ça bientôt! et ici c'est le duelling banjo time entre mon vieux ténor début vingtième, Allemand et superbement orné, acheté il y a fort longtemps et le petit nouveau, presque aussi vieux, très sobre dans sa forme (l'état est superbe) et il y a du grand son! ce qui est génial, c'est que pratiquement personne ne s'intéresse aux banjos ténors et préfère les 5 cordes et donc on a des merveilles très extraordinaires qui jouent pleins de styles différents pour peu cher, comme on dit à Marseille!

Je rejoins enfin le club des possesseurs de Gibson... love Moment historique, homérique même !
Heureux détenteur d'une magnifique Gibson SG Standard Heritage Cherry made in 2010 je-vous-passe-les-détails, qui sonne du tonnerre ("Thunder ! Thunder !" note-8) ! Pas besoin de mettre de photo, tout le monde sait à quoi elle ressemble !

C'est la même guitare que celle de Langouste Young, assez des C le meilleur groupe de rock du monde powaaaaa smiley-guitar (pas taper saka hammer)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
On en a rien à fiche de savoir à quoi elle ressemble, on veut des photos smile_cool

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
je voulais savoir à propos de la Sg standard si le vernis au niveau du manche n'était pas trop épais?

parce-que la dernière fois j'ai pris une special en mains,seigneur que la couche était énorme!

félicitations en tout cas icon_cheesygrin

Non non je te rassure la couche de vernis est parfaite, ni trop épaisse ni trop fine, sur la mienne en tout cas. Je ne sais pas si c'est parce que je suis tombé sur une bonne série ou si c'est parce que c'est une guitare haut de gamme, mais sur ma SG c'est gloablement du très bon travail wink
Seul bémol, la tenue d'accord, qui n'est pas géniale... Des mécaniques auto-bloquantes sont à prévoir, mais est-ce que ce n'est pas plutôt parce que les cordes sont neuves ? Quand les guitares sortent d'usine, est-ce qu'ils mettent des cordes et les envoient comme ça, ou bien ils les jouent un peu pour que les cordes soient bien mises en place ?

En ce qui concerne les cordes j'ai une question pour la SG Standard, ils mettent quelles cordes d'usine et quel tirant ? Ca m'a l'air d'être du 10-46 mais je suis pas sûr.

Bientôt des photos de la belle smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La mienne était en 10-46 et elle tient super bien l'accord.

image du forum

C'est des cordes de marque Gibson (elles sont vraiment pas terribles) en 10-46, à mon sens c'est le tirant le plus confortable, j'adore jouer sur ma SG icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un SG tient l'accord, sinon, c'est que les cordes sont pourries ou qu'on sait pas les monter.

stevepharma, link power > merci wink Vous mettez quoi comme cordes ? D'Addario, Ernie Ball... ?

berzin
berzin a écrit :
Un SG tient l'accord, sinon, c'est que les cordes sont pourries ou qu'on sait pas les monter.

Les cordes sont neuves et d'origine (je ne les ai pas changées), donc y a un problème quelque part... Elle tient l'accord du moment que je ne fais pas trop de bends.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bizare cette tenue d'accord. La guitare et même les mécaniques montées sont vraiment pas connus pour ça !

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+