partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ho oui quelle est belle. J'ai la même mais fait gaffe au bouton de tes pantalons sa raye tout le derrière de la gratte. love

grung3r

Petit causeur
24 messages
Et surtout fait gaffe à la tête !!

Au moindre choque elle se pète !

Mais très belle guitare en effet wink

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Ca y est, enfin je peux adhérer au club.^^

Je posterai des photos dès que j'en aurai prises.

En tout cas le son est là, en clair comme en disto c'est magnifique même si je pense changer le micro aigu d'ici quelques temps pour un autre plus pêchu

juju8585
juju8585 a écrit :
Ho oui quelle est belle. J'ai la même mais fait gaffe au bouton de tes pantalons sa raye tout le derrière de la gratte. love

t'inquiètes, je la cajole cette gratte! icon_cheesygrin C'est un cadeau de mes parents love Elle a déjà quelques griffes un un pet, mais c'est pas moi qui les ai faits. Le monsieur qui me l'a vendue l'a pas mal utilisée (et il me l'a laissée pour un prix plus qu'amical icon_cheesygrin). Le pet' est dans la corne, sans doute qu'il a voulu y accrocher la sangle mais que ca n'a pas tenu. Les griffes, à cause de la prise jack je suppose. Enfin ca fait partie de la vie d'une gratte icon_redface . Mais le type y a aussi fait du bien icon_cheesygrin : des micros seymour duncan seth lover love .
Sinan, je fais super attention avec le bouton, la braguette et la boucle de ceinture. Y'a pas à s'en faire pour ma Lucy icon_cheesygrin love

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Yeah love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
grung3r
grung3r a écrit :

Je confirme, les Gibby sont ultra fragiles et c'est la tête qui pête directement. Je dis ça pour avoir vu choir celle d'un pote y'a pas longtemps... Ca m'a brisé le coeur... endesaccord3

funkpunk
funkpunk a écrit :

grung3r
grung3r a écrit :

Je confirme, les Gibby sont ultra fragiles et c'est la tête qui pête directement. Je dis ça pour avoir vu choir celle d'un pote y'a pas longtemps... Ca m'a brisé le coeur... endesaccord3

le case, c'est pas que pour la frime icon_cheesygrin Dans une housse en simple toile, les transports, je craignais pour la belle. icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :

grung3r
grung3r a écrit :

Rhâââââh ! Quelle horreur !
C'est ma hantise...
C'était quoi, comme modèle ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

grung3r
grung3r a écrit :

C'est ma hantise...

Une SG standard, commandée sur thomman, avec un micro Angus Young signature en chevalet violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est ça de pas vouloir de LP ! icon_cheesygrin hum hum icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je m'incruste icon_cheesygrin
voici ma gibson sg standard 1997 achetée d'occasion a 650 euros chanteur
je l' love :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

voila! je suis content icon_cheesygrin !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu t'es pas fait avoir a 650euro. C'est cool tu m'étonne que t'ai content. bravo

wahouuu la bonne affaire !! félicitations ! super classe cette SG !

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Superbe gratte !!! Vraiment belle...
A ce prix, c'est cadeau...
Je te souhaite plein de bonheur avec (mais j'ai pas trop de doutes à ce sujet icon_cheesygrin )
Ah, juste un truc : tu veux faire plaisir à tonton Syle ? Tu pourrais mettre une photo avec un (très) gros plan sur la touche, au niveau des raccords binding/frettes ? Et si possible dans un format un peu plus gros ? Il m'a semblé remarquer une petite différence avec les modèles actuels.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

grung3r
grung3r a écrit :

C'est ma hantise...

Une SG special Faded...

funkpunk
funkpunk a écrit :

syle
syle a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

grung3r
grung3r a écrit :

C'est ma hantise...

Une SG special Faded...

Oh my god.. hum smyleybleu sad
S'il arrive ca à la mienne, j'suis bon à aller me pendre.. Vive le case icon_redface

edit: Quoique une tête qui saute, maintenant que j'y pense, c'est réparable. C'est un vrai travail de lutherie, ca sonne sans doute plus comme avant, mais c'est faisable. icon_redface

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+