![]() je serait vraiment fier de rentrer dans le club avec ce genre de pelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment met on des photos? pour que j'y remédie patpat97 a écrit : toutes mes plus humbles escuses pour avoir failli a mon devoir de possesseur de gibson ![]() voila les photos de ma gibson les paul traditional un régal ![]() ![]() Je voudrais la même en couleur tea ou herritage sunburn ! tu dois être comblé !!! ![]() moi aussi j'ai hésité avec les traditional plus mais je n'avais pas les moyens(150 e de plus) pour un rendu sonore identique et puis j'aime assez bien le noir avec le beige, ca fait très vintage. ![]() Magnifique! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Entre la Les Paul et la SG mon coeur balance ... mais la Les Paul tient ma préfèrence ... je met l'argent de coté et j'essaye d'en trouver une en occaz ! a propos, vous en voyez vous des bonnes occaz en traditional ??? Allez voir 2 pages avant (p. 178)... Le coloris de ma Les Paul... Pourquoi il existe plus ? brown.sugar a écrit : Bonjour... je voulais poser une question : malheureusement (car elle est sublime en naturel !) tout simplement parce qu'il y a des changements de couleurs au cour du temps ! même un sunburn va varier suivant des années proches ! j'avais trouver une magnifique SG standard sunburn, sur Ebay : la couleur n'était vendue qu'au USA ou en France il y a 30 ans ! Gibson and co suivent la mode ! lol edith:quelqu'un a entendu parler de sa ?:http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Studio-50s-Tribute.aspx parce que sa a l'air simpa, et pas trop cher! ![]() ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+