partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pour acheter un 2eme dobro je croit
(enfin il vous le dira mieux que moi)

non même pas... c'est juste qu'avec mon Dobro OMI Custom + la Takamine (et accessoirement le dobro Johnson) je suis comblé... wink

L'ES335 j'adore esthétiquement : j'ai passé plus de temps à l'admirer, la nettoyer, etc. qu'à en jouer ! Pourquoi ?

Parce que je suis, en fait, 110% acoustique (ou électro-acoustique) et que l'électrique me fait ch**r !!! je vais garder les roros pour aménager un studio chez moi et c'est mieux que ce genre de gratte soit jouée par un autre qui va s'éclater (je ne veux pas faire un musée)... Voilà icon_cheesygrin comprenne qui pourra icon_redface

f@bolina a écrit :
Tadaaaaaaaaaaaaaaaa!

image du forum

Plus de détails, ici : http://www.partoch.com/forum/post_1156769,sg+faded+vibrola+maestro+et+p90.html

Chacun ses goûts, moi j'aime pas, mais je doit avouer que le boulot est bien fait !

ludo256 a écrit :
Magnifique !!! rien d'autre a dire ! wink icon_cheesygrin smile_cool

Ps : Le vibrola désaccorde pas trop ?

Pour l'instant, absolument rien à signaler . C'est du solide ce Vibrola-là de chez Allparts !

@Cyril === > en général, tout le monde préfère la SG avec un Bigsby, et bien moi... je marque ma différence icon_cheesygrin J'ai toujours eu une attirance pour ce Vibrola

goumpo
goumpo a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour acheter un 2eme dobro je croit
(enfin il vous le dira mieux que moi)

non même pas... c'est juste qu'avec mon Dobro OMI Custom + la Takamine (et accessoirement le dobro Johnson) je suis comblé... wink

L'ES335 j'adore esthétiquement : j'ai passé plus de temps à l'admirer, la nettoyer, etc. qu'à en jouer ! Pourquoi ?

Parce que je suis, en fait, 110% acoustique (ou électro-acoustique) et que l'électrique me fait ch**r !!! je vais garder les roros pour aménager un studio chez moi et c'est mieux que ce genre de gratte soit jouée par un autre qui va s'éclater (je ne veux pas faire un musée)... Voilà icon_cheesygrin comprenne qui pourra icon_redface

icon_redface Je comprends...En tous cas le nouveau propriétaire doit être aux anges icon_cheesygrin wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
memphistn a écrit :

icon_redface Je comprends...En tous cas le nouveau propriétaire doit être aux anges icon_cheesygrin wink

Ha !! enfin !!! maitre maitre

je me suis moins seul... icon_redface

Attention, avis à la populasse Gibsonienne , voilà une occase à ne pas manquer :
http://www.leboncoin.fr/vi/87214204.htm?ca=21_s

Euh, siouplé, on pourrait voir de vraies photos?! icon_redface

f@bolina a écrit :
Attention, avis à la populasse Gibsonienne , voilà une occase à ne pas manquer :
http://www.leboncoin.fr/vi/87214204.htm?ca=21_s

Euh, siouplé, on pourrait voir de vraies photos?! icon_redface

ENORME !

"Gibson lespaul finition plastique"

éJe vends ma GIBSON LESPAUL deluxe finition noir laqué.
Les cordes d'origine ont été remplacées par 5 boutons de couleur, mais le son est toujours aussi magnifique. Une fois branchée, cette guitare envoie du lourd et vous pourrez reprendre de nombreux morceaux de vos groupes préférés. Je la vends à ce prix car elle a beaucoup été jouée.Inclus avec la guitare l'étui gibson édition limité.
PS: Jimmy Page l'a même essayée à plusieurs reprise.
Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas je suis là pour ça.é

Pinaise Jimmy Page quand même ! Je vais lui envoyer un mail pour voir avoir d'autres photos et l'enquiquinais un peut ... Suce aux Trolls et aux arnaqueurs !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est ne vrais blague !!!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'annonce est desactiver, dommage, j'aurai bien aimer voir..

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un case gibi aveec des photo flou ...

zedwarf
zedwarf a écrit :
l'annonce est desactiver, dommage, j'aurai bien aimer voir..

Pareil ! wobble icon_redface

Pour en revenir au mec de leboncoin , je l'ai contacté .
Il m'a confirmer que c'était une fausse annonce , qu'il ne vendais pas de gratte et que c'était le Case d'une Sg . Il à fait celà avec un ami apparemment pour un projet d'art plastique...
Moi au collège je ne me souviens pas avoir eu ce genre de thème à traiter hum
Du flou artistique ? De la boutaderie 56K ? Le thème du ridicule ? bref , bon en tout cas il à répondus clairement et gentillement c'est l'essentiel ... mais celà m'intrigue toujours !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Il avait répondu ceci à un gars avant de faire l'excuse du projet d'art plastique après avoir été repéré :

Citation :
Bonjour ! Vous ne me dites pas quelle type d’info vous recherchez sur la guitare. Je présume que le prix vous intrigue ainsi que le passage sur Jimmy Page.

Sachez déjà que Jimmy est un ami (d’ailleur il veut pas qu’on l’appele Jimmy car il s’appelle James Patrick peu de gens le savent. Il veut qu’on l’appelle James tout simplement !)

James donc est un ami, et en amis on se prète des guitares : en ce moment j’ai chez moi dans ma cave sa 1958 originale. Il est vraiment sympa et il joue encore mieux en vrai que sur les disques.

La guitare que je vends il l’a jouée souvent, même en concert. Il l’adore. Il trouve qu’elle dépasse sur certains points ses LP des années 50 !

Mais James a beaucoup joué avec la guitare donc elle est assez usée ! On en arrive à la question du prix : c’est cette usure qui fait que je la vends ce prix et aussi sous les conseils de James qui par rapport à son usure m’a dit de la vendre à ce prix, et puis vous savez il veut pas qu’on se fasse de sous sur son dos, alors entre amis (vous comprenez).

Sachez que ce prix bas aussi est pour satisfaire un passionné qui pour quelques euros aura entre les mains une guitare digne des guitares de James !

Je suis assez riche, donc j’ai pas vraiment besoin d’argent, je veux faire plaisir et mon amitié avec James (Jimmy Page je le rappelle) me comble plus que tout car il m’aide à choisir mes guitares et me prette les siennes quand il vient chez moi. Il m’a proposé de faire sa première partie, mais j’ai peur sur scène : le trac !

Les photos j’en ai que des floues parce que c’est James qui les a prises et vous savez les artistes avec la pression qu’ils ont, ils sont obligés de mélanger alcool et médicaments donc parfois il tremble un peu. Il est pas tout jeune aussi.

Vous savez tout. Dites moi si je vous reserve cet instrument d’exception.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Jamais vu un gars aussi drôle! Il a fait quelle école du rire? bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin love hammer icon_cheesygrin

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
loops59
loops59 a écrit :
Il avait répondu ceci à un gars avant de faire l'excuse du projet d'art plastique après avoir été repéré :

[quote]Bonjour ! Vous ne me dites pas quelle type d’info vous recherchez sur la guitare. Je présume que le prix vous intrigue ainsi que le passage sur Jimmy Page.

Sachez déjà que Jimmy est un ami (d’ailleur il veut pas qu’on l’appele Jimmy car il s’appelle James Patrick peu de gens le savent. Il veut qu’on l’appelle James tout simplement !)

James donc est un ami, et en amis on se prète des guitares : en ce moment j’ai chez moi dans ma cave sa 1958 originale. Il est vraiment sympa et il joue encore mieux en vrai que sur les disques.

La guitare que je vends il l’a jouée souvent, même en concert. Il l’adore. Il trouve qu’elle dépasse sur certains points ses LP des années 50 !

Mais James a beaucoup joué avec la guitare donc elle est assez usée ! On en arrive à la question du prix : c’est cette usure qui fait que je la vends ce prix et aussi sous les conseils de James qui par rapport à son usure m’a dit de la vendre à ce prix, et puis vous savez il veut pas qu’on se fasse de sous sur son dos, alors entre amis (vous comprenez).

Sachez que ce prix bas aussi est pour satisfaire un passionné qui pour quelques euros aura entre les mains une guitare digne des guitares de James !

Je suis assez riche, donc j’ai pas vraiment besoin d’argent, je veux faire plaisir et mon amitié avec James (Jimmy Page je le rappelle) me comble plus que tout car il m’aide à choisir mes guitares et me prette les siennes quand il vient chez moi. Il m’a proposé de faire sa première partie, mais j’ai peur sur scène : le trac !

Les photos j’en ai que des floues parce que c’est James qui les a prises et vous savez les artistes avec la pression qu’ils ont, ils sont obligés de mélanger alcool et médicaments donc parfois il tremble un peu. Il est pas tout jeune aussi.

Vous savez tout. Dites moi si je vous reserve cet instrument d’exception.

euh...il voulait vraiment nous faire croire qu'il avait la guitare de James Patrick Page icon_cheesygrin ?ou c'etait juste une "blague"(j'espere pour lui que c'est la deuxieme solution...)
en tout cas je dis pas bravo

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Non à mon avis il voulait nous le faire croire icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+