non même pas... c'est juste qu'avec mon Dobro OMI Custom + la Takamine (et accessoirement le dobro Johnson) je suis comblé... ![]() L'ES335 j'adore esthétiquement : j'ai passé plus de temps à l'admirer, la nettoyer, etc. qu'à en jouer ! Pourquoi ? Parce que je suis, en fait, 110% acoustique (ou électro-acoustique) et que l'électrique me fait ch**r !!! je vais garder les roros pour aménager un studio chez moi et c'est mieux que ce genre de gratte soit jouée par un autre qui va s'éclater (je ne veux pas faire un musée)... Voilà ![]() ![]() f@bolina a écrit : Tadaaaaaaaaaaaaaaaa! Chacun ses goûts, moi j'aime pas, mais je doit avouer que le boulot est bien fait ! ludo256 a écrit : Magnifique !!! rien d'autre a dire ! Pour l'instant, absolument rien à signaler . C'est du solide ce Vibrola-là de chez Allparts ! @Cyril === > en général, tout le monde préfère la SG avec un Bigsby, et bien moi... je marque ma différence ![]() goumpo a écrit :
![]() ![]() ![]() memphistn a écrit :
Ha !! enfin !!! ![]() ![]() je me suis moins seul... ![]()
Attention, avis à la populasse Gibsonienne , voilà une occase à ne pas manquer :
f@bolina a écrit : Attention, avis à la populasse Gibsonienne , voilà une occase à ne pas manquer : ENORME ! "Gibson lespaul finition plastique" éJe vends ma GIBSON LESPAUL deluxe finition noir laqué. Les cordes d'origine ont été remplacées par 5 boutons de couleur, mais le son est toujours aussi magnifique. Une fois branchée, cette guitare envoie du lourd et vous pourrez reprendre de nombreux morceaux de vos groupes préférés. Je la vends à ce prix car elle a beaucoup été jouée.Inclus avec la guitare l'étui gibson édition limité. PS: Jimmy Page l'a même essayée à plusieurs reprise. Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas je suis là pour ça.é Pinaise Jimmy Page quand même ! Je vais lui envoyer un mail pour voir avoir d'autres photos et l'enquiquinais un peut ... Suce aux Trolls et aux arnaqueurs ! Il m'a confirmer que c'était une fausse annonce , qu'il ne vendais pas de gratte et que c'était le Case d'une Sg . Il à fait celà avec un ami apparemment pour un projet d'art plastique... Moi au collège je ne me souviens pas avoir eu ce genre de thème à traiter ![]() Du flou artistique ? De la boutaderie 56K ? Le thème du ridicule ? bref , bon en tout cas il à répondus clairement et gentillement c'est l'essentiel ... mais celà m'intrigue toujours ! Citation : Bonjour ! Vous ne me dites pas quelle type d’info vous recherchez sur la guitare. Je présume que le prix vous intrigue ainsi que le passage sur Jimmy Page. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() loops59 a écrit : Il avait répondu ceci à un gars avant de faire l'excuse du projet d'art plastique après avoir été repéré : euh...il voulait vraiment nous faire croire qu'il avait la guitare de James Patrick Page ![]() en tout cas je dis pas ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+