partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah c'te magnifique guitare Goumpo..
Rien à dire, c'est du beau.
Naturelle.. J'hésitais à te demander des photos tellement je la trouve belle pour te dire.

Magnifique ta 335 goumpo love
ton acoustique est sublime memphistn, on voit tellement peu de gibson acoustique sur le forum et pourtant elles sont géniales! C'est une J45?

rockeur'60 a écrit :
Magnifique ta 335 goumpo love
ton acoustique est sublime memphistn, on voit tellement peu de gibson acoustique sur le forum et pourtant elles sont géniales! C'est une J45?

Merci pour elle rockeur wink
Oui c'est une J-45.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
magnifique guitare love

quelles sont les différences réellement audibles entre cette j45 et ton hummingbird ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
même question

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je rejoins le club avec ma nouvelle explorer 76 smile_cool

Les photos arriveront prochainement, ce que je peut en dire pour l'instant c'est que c'est une tuerie à tout les niveaux. Le sustain est exceptionnel, le son a un grain énorme sur mon voxDA15 ! j'attends de voir sur mon peavey, mais ça promet.

Rien à redire sur la prise en main et le confort. Le manche est comme j'aime, assez large pas trop rond. L'équilibre est bon, la main droite trouve sa place sans probléme, je suis pas déstabilisé par rapport à une flying V dont j'ai l'habitude.

L'accès aux aiguës est bon, toute fois pour la dernière case, la pointe inférieur gène un peut, un coup à prendre.

Niveau lutherie et finition, rien à redire, le palissandre de la touche est très beau, ça parait con mais j'aime bien avoir une belle touche, pas toute tacheté de point blanc etc. L'ensemble respire la solidité.

L'action est réglé très basse et ça ne frise pas.

Bref, je ne suis pas déçu, gibson est a la hauteur de sa légende avec cette explorer. Petite précision c'est un modéle de 2002.

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
J'ai hate de voir les photos ! maitre

vitramus
vitramus a écrit :
Je rejoins le club avec ma nouvelle explorer 76 smile_cool

Les photos arriveront prochainement, ce que je peut en dire pour l'instant c'est que c'est une tuerie à tout les niveaux. Le sustain est exceptionnel, le son a un grain énorme sur mon voxDA15 ! j'attends de voir sur mon peavey, mais ça promet.

Rien à redire sur la prise en main et le confort. Le manche est comme j'aime, assez large pas trop rond. L'équilibre est bon, la main droite trouve sa place sans probléme, je suis pas déstabilisé par rapport à une flying V dont j'ai l'habitude.

L'accès aux aiguës est bon, toute fois pour la dernière case, la pointe inférieur gène un peut, un coup à prendre.

Niveau lutherie et finition, rien à redire, le palissandre de la touche est très beau, ça parait con mais j'aime bien avoir une belle touche, pas toute tacheté de point blanc etc. L'ensemble respire la solidité.

L'action est réglé très basse et ça ne frise pas.

Bref, je ne suis pas déçu, gibson est a la hauteur de sa légende avec cette explorer. Petite précision c'est un modéle de 2002.

J'attends aussi notamment je crois que t'as la seule Gibson Explorer du forum !! félicitations !!

Félicitation vitramus! tu l'as prise en korina?
J'espère avoir la mienne pour décembre smile

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas la korina non, c'est la 76 classique en noir avec pickguard blanc.

Voici des photos faites par l'ancien proprio :

image du forum

image du forum

image du forum

Elle est vraiment hyper agréable à jouer, je m'éclate comme un fou smiley-guitar

metalix2

Petit causeur
1 photo
33 messages
vitramus
vitramus a écrit :

image du forum

image du forum

image du forum

Elle est vraiment hyper agréable à jouer, je m'éclate comme un fou smiley-guitar

Je me demande si m a prochaine guitare sera pas une xplorer rien que pour le look d enfer. smile_cool

vitramus
vitramus a écrit :

image du forum

image du forum

image du forum

J'en aurais un jour une , mais en classic white bien la tienne est magnifique

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Pareil, j'aurai un jour une Explorer ET une Firebird wink

f@b ©
f@b © a écrit :
Pareil, j'aurai un jour une Explorer ET une Firebird wink

Tu vas te faire toutes les gibson !! wink icon_cheesygrin manque plus qu'une nighthawk aussi ( ça va être chaud a trouver )

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La nighthawk est pas si difficile que sa a trouver, par contre une moderne...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+