La chanson qui te met en transe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hollow , Yesterday don't mean shit, Cowboys from hell, Domination, Cemetery Gates... Merci Pantera icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Mon instinct metal est en ce moment en trans pour "sang pour sang" de Johnny love

Samba Pa Ti - Charles Sainte-Anne icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
N'importe quelle musique de High Tone !

elladan666
elladan666 a écrit :
N&SK ^^

ou

December Boy de Peter Cincotti love

Belle ligne de batterie dans cette chanson.

icon_cheesygrin encore et toujours November Rain pour moi, y en a d'autres bien sur, tunnel of love, still loving you, ocean de John Buttler, wild horses des Stones, nothing else matters, ces idées là Bertignac, mais november rain reste ma préférée, je ferme les yeux et savoure à chaque fois ces fichus solos, hummmmmm love

Slashie, écoute ' follow me home' de Dire straits. Si tu veux fermer les yeux et savourer, c'est le moment .

f@b © a écrit :
Slashie, écoute ' follow me home' de Dire straits. Si tu veux fermer les yeux et savourer, c'est le moment .

mais comment j'ai fait moi pour passer à côté de ça?????? je l'avais encore jamais entendu, c'est sublime, mais je voudrai qu'on m'explique comment il fait Mark pour sortir ce son en jouant aux doigts hein?????? icon_redface icon_redface faut une strat rouge pour ça ou bien ???????? wink

slashie a écrit :

f@b © a écrit :

mais comment j'ai fait moi pour passer à côté de ça?????? je l'avais encore jamais entendu, c'est sublime, mais je voudrai qu'on m'explique comment il fait Mark pour sortir ce son en jouant aux doigts hein?????? icon_redface icon_redface faut une strat rouge pour ça ou bien ???????? wink

là c'est sa strat. C'est sur l'album ' communiqué ' .
Ce solo est génial. L'ambiance de la chanson est d'une tristesse.

stone free a écrit :
Samba Pa Ti - Charles Sainte-Anne icon_cheesygrin

image du forum

KYUSS: Green Machine: http://fr.youtube.com/watch?v=Fc-7FXzbeA0

QOTSA: Go With The Flow: http://fr.youtube.com/watch?v=9nz6Rq1Pvh0

ELECTRIC WIZARD: l'album "Dopethrone"... miam.

GRAOU! I'M BACK

Oh mon dieu quelle horreur!

c'est Mozart qu'on assassine.

et puis Metallica et Iron Maiden aussi.

Ta aucun gout c'est tout!! violent2 violent2 wobble wobble endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hard rock man a écrit :
Ta aucun gout c'est tout!! violent2 violent2 wobble wobble endesaccord3 endesaccord3 smyleybleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : transe, merci, tout, monde, voudrais, savoir, quelle, chansons, mettent

+