forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
k-trump a écrit :
bah excusez-moi mais si vous avez du mal à me lire faut rapprendre à lire ..
je vois pas pourquoi TH serai virer de sa maison de disques mais bon .. et pourquoi il l'a quitterai non plus.. ils sont bien là smiley-guitar love micro bravo

Mais oui, et toi apprendre juste a espacer les virgules et les points, Lsa a fait une remarque constructive pour tous les partochards, en conséquent, ne le prends pas mal mais calme toi !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin A mon avis si leur maison de disque doit les lacher... le mieux serait dans un an, quand le phénomène sera passer et que l'on entendra plus parler de eux

Enfin...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Euh, faites juste un peu attention à ce que vous dites, histoire de pas faire de remarques blessantes.
Ca serait dommage de fermer ce topic TH qui avait pourtant tenu si longtemps à cause d'un bête envenimement des choses...

vous rigolez j'ai fais qu'une faute à " virer " ben moi je fais mon possible pour bien écrire quoi, c'est français là vous êtes allemands ou quoi , là je pense pas que j'ai fais une seule faute!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin je sais pas pourquoi, mais lire ce topic le soir m'apporte un enorme moment de bonheur, je me marre bien, ça me detend quoi, je ne porte aucun jugement, je souris tout simplement icon_cheesygrin

ah ok ben c'est cool. ( j'ai pas fais de faute!!!)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
k-trump a écrit :

On s'en fou!
oui moi aussi je passe me detendre sur ce sujet.
Sinon ben les fautes disparaissent aisément grace a EDITER donc dis pas non plus de sotises!
Bon sur-ce je ne veux pas d'ennui alor je te laisse avec tes fautes.
@+

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

k-trump a écrit :

On s'en fou!
oui moi aussi je passe me detendre sur ce sujet.
Sinon ben les fautes disparaissent aisément grace a EDITER donc dis pas non plus de sotises!
Bon sur-ce je ne veux pas d'ennui alor je te laisse avec tes fautes.
@+

quentin icon_cheesygrin sotises s'ecrit sottises et des fautes, tout le monde en fait, j'vous rappelle que l'orthographe et la grammaire française sont les plus dures au monde, alors franchement hein........ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ben, honnêtement, si, il y en avait icon_cheesygrin
Mais c'est pas un problème ! Ca arrive à tout le monde. Je crois que ce qu'ils te reprochent, c'est de faire des phrase un peu trop longues, pas très ponctuées et pas assez aérées.
C'est un peu agressif pour l'œil et pas très lisible.
En gros, ça ne sert pas vraiment ce que tu dis, et c'est dommage !

On en revient au sujet peut-être, TH ? icon_cheesygrin
Je me pose une question à leur propos, ils existent depuis quand ? Ils ont mis du temps à percer ou ils ont été repérés de suite ?

Laissez, laissez...
Des fautes d'orthographe ça peut arriver à tout le monde, pas la peine de crier au scandale. Ok pour un language SMS mais là...

Citation :
je sais pas pourquoi, mais lire ce topic le soir m'apporte un enorme moment de bonheur, je me marre bien, ça me detend quoi, je ne porte aucun jugement, je souris tout simplement

Et ça on doit le prendre comment ? icon_cheesygrin

J'propose qu'on oublie tout et qu'on recommence bien comme il faut sur le vrai sujet... Sans pour autant fermer les portes aux non-fans, mais aux antis... wink

razielspectral
razielspectral a écrit :
Ben, honnêtement, si, il y en avait icon_cheesygrin
Mais c'est pas un problème ! Ca arrive à tout le monde. Je crois que ce qu'ils te reprochent, c'est de faire des phrase un peu trop longues, pas très ponctuées et pas assez aérées.
C'est un peu agressif pour l'œil et pas très lisible.
En gros, ça ne sert pas vraiment ce que tu dis, et c'est dommage !

On en revient au sujet peut-être, TH ? icon_cheesygrin
Je me pose une question à leur propos, ils existent depuis quand ? Ils ont mis du temps à percer ou ils ont été repérés de suite ?

Je cède ma place à K-trump qui se fera une joie de vous répondre... wink

ohhhhhh merci en plus j'espérais que personne n'ai répondu lol

alors alors : enfait, Bill avait participé à la Nouvelle Star ( allmemande ) pour junior. Pour + de détails, il est arrivé en finale, mais il a perdu. Rassurez-vous Bill a horreure des emissions où il y a des castings. C'était parce qu'il avait perdu un pari contre son frère Tom, alors il s'est inscrit..
bref on s'en fous mais il y en a qui disent que c'est quelqu'un qui la repéré grâce à cette émission.
il y a l'autre version, plus crédible: Bill et Tom se lance dans la musique à partir de 6 ans, ils composent, répètent dans un hangard, passent dans de petits clubs, puis ils rencontrent Gustav le futur batteur ^^, et puis Gustav leur présente son ami Goerg, le futur bassiste^^,ils étaient au conservatoire. La musique plaît tout de suite à Gustav et Goerg. Donc à eux 4 ils décident de monter le groupe "Devilish", qui signifie " Démon" , ils font même un album, ils jouent dans des clubs où leur musique est apprécié, puis ils deviennent Tokio Hotel. Pourquoi?? Tout simplement parce que ils avaient envie d'un nom qui leur correspondait totalement: Tokio pour le goût pour les grandes villes, et leur admiration devant cette ville magique "Tokyo" et Hotel parce qu'ils passent une gande partie de leur vie, de leur journées dans les hôtels.. Puis les Tokio Hotel se font repéré dans un club où ils jouaient, ils signent un contrat chez Universal Music, avec leur premier single " Schrei", qui se place direct en 1° des ventes.

Et voilà maintenant on les retrouve au Parc des Princes c'est pas magnifique?

alors, je vous ai pas fais trop mal aux yeux? icon_redface
Merci de m'avoir lue wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Déjà mieux mais y a des fautes.
Par contre la première hypothèse est plus vraisemblable que la première, même si je te crois quand tu dis qu'ils ont monté le groupe depuis longtemps etc...

Mais les 2 sont exactes. Ce ne sont pas des hypothèses ce sont des vrais faits qui se sont passé en paralleles. J'veux dire, pourquoi l'un empecherai l'autre.
De plus, je voudrais rajouté qu'ils viennent d'un petit village pômé (ça accentue l'idée "ils sont partis de rien" etc... icon_cheesygrin )
Et pour répondre à la premiere question, les TH se sont formés en 2001 (ils avaient 12 ans les jumeaux).
Ils se font repérés par des producteurs en 2004 alors qu'ils donnaient un concert dans une p'tite salle.
Et en 2005 ils signent avec Universal et sortent le tube Schrei qui les fait connaitre en Allemagne et en France...

toto69100 a écrit :

x_mace a écrit :

k-trump a écrit :
après chacun ses goûts. et le petit Tom n'a pas le même âge que vos guitaristes favoris

Mattrach, 16 ans, et, avec tout le respect que j'ai pour tom... écoutez plutot, vorgez-vous vous-même votre avis : http://fr.youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA

Sinon, question langues, je pense que le Francais est l'une des langues les plus compliquée au monde, les correspondants allemands dans ma classe le prouvent...

Mattrach ? Oui ce gars la c'est mon idole, je commence a le connaitre depuis pas mal de temps. Mais là c'est plus pareil, c'est du domaine du prodige, du génie... C'est une exception...
Sinon niveau langue, le chinois n'est pas mal non plus. Mais la langue la plus dure c'est sans doute le belge, ou le canadien... voire le camerounais icon_cheesygrin .
Edit : ou le monégasque icon_cheesygrin
hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+