- Muse - Green Day - My Chemical Romance - Linkin Park (et j'en passe de ce genre de musique "bon pour tout le monde") sont des cibles principales des magasines """ ROCK """ et ils ont l'air d'être dans tes gouts, et tu dis que tu n'aime pas ce genre de groupe... ![]() j'aime beaucoup Muse, un peu MCR et Green Day, mais je les ait justement choisit comme exemple ici pour montrer que je n'aime pas les groupes a magazines juste pour cette raison ci, et que par consequent il y'en a que j'aime bien parmi ceux la. ![]() a7x a écrit : Bas je suis pas sur, mais peut-être qu'ils ont sortit un nouvel album. Quelqu'un en est sur ? Salut la compagnie ! ![]() Alors, TH vont sortir un nouveau album à la fin de l'année. ![]() Pour ceux que sa intéresse, les TH ont remporté leur concert en Juin d'un jour parce que, il y a les épreuves du bac et du brevet. Comme ils sont trop mimis de changer pour leur fans ![]() ![]() ![]() Bon passons, toto c'est quand que tu met les photos du concert de TH sur le forum ? *kimi07092b* a écrit : (J'avais atteint les 500 messages ! Je suis des plus dégoûter ! C'est pour tout le monde pareil ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! rocker from hell a écrit : Qui a dit que j'aimais Linkin Park ? ![]() Et je voit Linkin Park dans ta fiche alor je m'imagine que tu ne deteste pas (remarque je m'était un jour retrouver avec Tokio Hotel dans ma fiche d'artiste .... ROOOO LA HONTE ![]() EDIT : Pour le problème du nombre de message, c'est arrivé de temps en temps, et je crois que demain les messages reviendront en s'aditionnant avec ceux d'aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! mes artistes, c'est la classe, allez donc vois ça... ![]() ![]() sa m'énerve ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! a7x a écrit : Héhé, oui c'est vrai que ce joss à l'air d'aimer Chuck Norris, il vien d'en parler sur un autre forum ! A moin que ce ne soit pas lui ? ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+