machine head a écrit : Non je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton message, trouver un idéal, c'est une chose, mais de la à en faire sa raison de vivre, c'est démesuré, et je ne crois pas que les groupies hystériques soient si heureuse que ca, si tu veux mon avis elles se sentent mal dans leurs peaux et ne savent pas quoi faire de leurs journées, attendant je ne sait quel miracle qui pourrait les amener devant leurs "idoles" ( bien sur je parle des groupies la, pas des fans ), en cela je ne voi pas en quoi le phénomène TH est ue bonne chose. j'ai un très bon copain qui a 35 ans et sa vie entière tourne autour d'Iron maiden : il fait tous les concerts en europe (même s'il y en a 2 ou 3 par semaine comme début juillet !!!) achète tout ce qui a un rapport avec .... bref il est hyper fan !!! peut-être que c'est démesuré mais c'est son choix, rien à redire là-dessus !! d'autres vont dépenser leur fric ds les clopes (et c'est leur choix, pas de jugement !!) voilà mon petit coup de gueule ! Sinon, tu aime Th ou pas ? ![]() (je crois que la déprime me rattrape ... faut que je cours plus vite qu'elle !!! ![]() theo.rust a écrit : "les 4 boches" Et laid en plus ![]() ![]() Salut à + ![]() Edit : Je n'avais pas vu son 2éme message, Il est sorry pour son orthographe......Bon Ok..... N'empéche, nous aussi, on est désolé pour lui, mais pas pour les mémes raisons ![]() ![]() je trouve que l'exclure SEULEMENT 15 jours n'est pas suffisant j'en connais (virtuelement) qui se sont fait exclure définitivement parce qui fesais des message en "écrtiture SMS"... BOON.. j'éspère que se débat est clos... ![]() sandinista a écrit :
Ouais, l'intérêt, c'est que ce genre de messages est difficilement lisible d'une part à cause de l'orthographe, d'autre part à cause d'une ponctuation pour le moins défaillante... Sur le fond, on a le droit de ne pas aimer tel ou tel type de musique, encore faut-il être capable d'argumenter autrement qu'avec des messages haineux et racistes. Mépriser ceux qui ne pensent pas comme soi n'est pas une preuve d'intelligence. ![]() Ne pas respecter les autres, c'est faire preuve d'imbécillité et d'égoïsme. Bon, quoi de neuf sur TH ? ![]() ![]() Je vois que ce forum est désert, est-ce à cause des vacances ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais peut-être que certain, qui sont dans la zone B, sont parti en vacances et c'est pour cela que le forum est désert. (Vite revenez à nous les vacanciers..... ![]() *kimi07092b* a écrit : Hé, les mecs, moi non plus je suis pas en vacance ! ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+