forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

machine head a écrit :
Non je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton message, trouver un idéal, c'est une chose, mais de la à en faire sa raison de vivre, c'est démesuré, et je ne crois pas que les groupies hystériques soient si heureuse que ca, si tu veux mon avis elles se sentent mal dans leurs peaux et ne savent pas quoi faire de leurs journées, attendant je ne sait quel miracle qui pourrait les amener devant leurs "idoles" ( bien sur je parle des groupies la, pas des fans ), en cela je ne voi pas en quoi le phénomène TH est ue bonne chose.

j'ai un très bon copain qui a 35 ans et sa vie entière tourne autour d'Iron maiden : il fait tous les concerts en europe (même s'il y en a 2 ou 3 par semaine comme début juillet !!!) achète tout ce qui a un rapport avec .... bref il est hyper fan !!! peut-être que c'est démesuré mais c'est son choix, rien à redire là-dessus !! d'autres vont dépenser leur fric ds les clopes (et c'est leur choix, pas de jugement !!)
voilà mon petit coup de gueule !

(Et bien alors Sido, qu'est-ce qui t'arrives ?)

Sinon, tu aime Th ou pas ? icon_redface

oui j'aime bien, je suis pas hyper fan mais de toutes façons je n'ai pas vraiment de groupe adoré. J'aime toutes les musiquess !!
(je crois que la déprime me rattrape ... faut que je cours plus vite qu'elle !!! icon_cheesygrin )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
theo.rust a écrit :
"les 4 boches"

icon_cheesygrin

ah ouais, un peu haineux, voire un peu raciste, mais bon...

Et laid en plus smyleybleu , mais ne sois pas trop sévere Théo, j'ai lu la " prose " en question et c'est un des trés rares mots écrit sans faute d'orthographe....bel effort quand méme love

Salut à + smiley-guitar

Edit : Je n'avais pas vu son 2éme message, Il est sorry pour son orthographe......Bon Ok.....
N'empéche, nous aussi, on est désolé pour lui, mais pas pour les mémes raisons hum

moi je trouve domage de gacher un forum a cause d'un petit rabas-joie n'ayant pas d'autre groupe sur qui se défouler...je suis dsl mais il est vrais que TH a été trop souvent la cible de messages comme ce dernier...(il est tjr plus facile de s'en prendre au faible...=je l'aurais très mal vus faire de même avec "Slipknot" ou "Dimmu Bordir"... icon_cheesygrin
je trouve que l'exclure SEULEMENT 15 jours n'est pas suffisant j'en connais (virtuelement) qui se sont fait exclure définitivement parce qui fesais des message en "écrtiture SMS"...
BOON.. j'éspère que se débat est clos... violent2

sandinista
sandinista a écrit :

Et laid en plus smyleybleu , mais ne sois pas trop sévere Théo, j'ai lu la " prose " en question et c'est un des trés rares mots écrit sans faute d'orthographe....bel effort quand méme love

Salut à + smiley-guitar

Edit : Je n'avais pas vu son 2éme message, Il est sorry pour son orthographe......Bon Ok.....
N'empéche, nous aussi, on est désolé pour lui, mais pas pour les mémes raisons hum

Ouais, l'intérêt, c'est que ce genre de messages est difficilement lisible d'une part à cause de l'orthographe, d'autre part à cause d'une ponctuation pour le moins défaillante...

Sur le fond, on a le droit de ne pas aimer tel ou tel type de musique, encore faut-il être capable d'argumenter autrement qu'avec des messages haineux et racistes. Mépriser ceux qui ne pensent pas comme soi n'est pas une preuve d'intelligence. endesaccord1

Respecter les autres, c'est faire preuve d'intelligence !
Ne pas respecter les autres, c'est faire preuve d'imbécillité et d'égoïsme.

Bon, quoi de neuf sur TH ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
rien de neuf, surement Bill qui va ressucité icon_cheesygrin

Ca serait un miracle icon_cheesygrin

Et bien dit donc !
Je vois que ce forum est désert, est-ce à cause des vacances ? hum

en vacance? parle pour toi j'ai encore 2 jours à faire icon_cheesygrin

C'est quoi des vacances ? ça fait plus d'un an que j'en est pas eu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si si moi je suis en vacance aussi icon_cheesygrin : zone B oblige bravo

Hé, les mecs, moi non plus je suis pas en vacance ! ( sad )

Mais peut-être que certain, qui sont dans la zone B,
sont parti en vacances et c'est pour cela que le forum est désert.
(Vite revenez à nous les vacanciers.....icon_cheesygrin)

*kimi07092b* a écrit :
Hé, les mecs, moi non plus je suis pas en vacance ! ( sad )

Mais peut-être que certain, qui sont dans la zone B,
sont parti en vacances et c'est pour cela que le forum est désert.
(Vite revenez à nous les vacanciers.....icon_cheesygrin)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin quel rapport avec tokio hotel ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (bon d'accord ya pas grand chose de bien rare a dire sur ce "groupe"...)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez

+