Tout à leur je regardais la télé, c'est la pub, et une pub pour le magazine fan 2 (magazine ô combien culturel), et WAO interview de bill avec en gros titre "jen'ai pas peur de mes fans". Bon faut voir le niveau intellectuel du chanteur pour dire ça Et c'est clair que vu le matos qu'ils ont c'est normal que ça énerve un tantinet certains zicos qui se crèvent pour avoir un ampli potable alors vu ce qu'ils devraient faire mieux ![]() Je comprends qu'il puisse y avoir des discutions autour de Th, mais je n'ajouterais que deux choses : 1- Le dernier album des Red Hots est a mon avis assez pitoyable aux vues de ce qu'ils ont pu faire auparavant, enchainer les 3 mêmes power chords pendant tout l'album, même TH ne le fais pas. Mais bon, le sujet n'est pas la, on parle de TH la ! ![]() 2- Vos remarques sur le matos sont completement injustifiées et montre juste une grande jalousie de votre part, mais puisque que c'est dans le vent, je vais bouder tous les groupes qui jouent sur LP, et tous ceux qui jouent sur Mesa aussi ! ![]() ![]() ![]() ![]() lucky banana a écrit : Désolé de pas avoir fait un message de quelques lignes seulement, mais je mets longtemps a taper, je préfererais en discuter comme au bon vieux temps plutot ! c'est de la jalousie je l'avoue, et c'est pas une honte de le dire, quand je vois petrucci avec une musicman signature et des mésa je me dis c'est normal de la gratte il en a bouffé, c'est pareil pour satriani et pour plein d'autres gratteux, alors que le gratteux de TH si il serait faire des bons riffs ou un minimum de solo dans leurs morceaux je dirais dac mais le gars il a pris deux piges de cours et voila sur quoi il joue, je crois pas que je sois le seul à qui sa fait ch*é ![]() Shrei j'l'aimais bien comme zik franchement, amis après quand j'ai vunque ça devenait trop commercial, j'ai de suite moins aimé le truc. Puis les nanas qui sont sois disant "fan" de TH pour la "beauté" de Bill et pas pour leur "talent de musiciens" j'trouve ça débile ![]() dede62 a écrit : Pour ma part, j'pense que ce qui me saoule le plus dans TH, c'est les groupies heureusement que t'as mis les guillemets ![]() Bravo, il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc d'une telle puissance ! Respect, je suis impressionné ! C'est clair que moi aussi, si j'étais multimilliardaire, je continuerais à me crever le c*l à remplir des stades à 60 balais juste pour en ramasser encore un peu plus ! Et qu'on m'enterre avec des tonnes d'or ! C'est clair que la passion de la musique, ils ne l'ont jamais eue. Ils ont fait plus de 40 ans de carrière comme d'autres vont à l'usine... Si c'est pas malheureux... Bon, t'en as d'autres, des énormités comme ça ? Parce-que ça fait bien rire... mwahahahu a écrit :
Ben écoute... je trouve ça extrêmement positif... Si TH leur a donné le goût du rock, vive TH... korn7900 a écrit : perso je suis ok avec tout ce qui ce dit : tokyo hotel est un groupe commercial sans interet avec des musiciens qui sont (pardonnés moi l'expression) nul a chier ! ils pourrissent les bouquins de rock on voit qu'eux et les autres petits groupes de "rock" allemand sa m'écoeure vivement que sa passe... Non, c'est pas les fans, qui vont se calmer... C'est toi... par la force des choses s'il le faut, car au prochain dérapage, c'est la porte direct ! mwahahahu a écrit :
Tout est relatif... Si tu vas par là, moi, j'ai commencé à m'intéresser à la musique avec les opéras de Charles Gounod, de Camille Saint-Saëns, de Rossini, de Bizet... Dois-je dire qu'à côté de ces gens, l'oeuvre des Red Hot me semble, du point de vue musical, d'une terrible indigence ? ![]() Là, OK, je me fais l'avocat du diable, mais c'est pour montrer à quel point il est vain de discuter les goûts et les couleurs. Quand on veut briser, l'argument qui tue, il est toujours très facile à trouver. Quand on veut communiquer ce que l'on aime, c'est plus compliqué ![]() lsa a écrit :
C'est saoûlant... Tu as posté je ne sais combien de posts stériles sur ce topic où tu n'as rien à faire, tu dis aux autres qu'ils écrivent des débilités, tu assènes continuellement des jugements de valeur comme si tes goûts valaient mieux que ceux des autres... tu dépasses les bornes. Bref, il serait sage d'en rester là. Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Citation : Bravo, il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc d'une telle puissance ! Respect, je suis impressionné ! C'est clair que moi aussi, si j'étais multimilliardaire, je continuerais à me crever le c*l à remplir des stades à 60 balais juste pour en ramasser encore un peu plus ! Et qu'on m'enterre avec des tonnes d'or ! C'est clair que la passion de la musique, ils ne l'ont jamais eue. Ils ont fait plus de 40 ans de carrière comme d'autres vont à l'usine... Si c'est pas malheureux... Oho mais c'est à mon tour de rigoler un peu, je suis d'accord avec toi pour leur carrière et à 60ans faut le faire mais bon moi si j'étais rockstar reconnue et multimilliardaire (eux ne le sont pas: milliardaires) j'irais me crever le c*l à remplir des stades pas pour l'argent vu que j'en ai beaucoup donc je pourrais me permettre de baisser les prix des places. Pour aller voir les stones ça douille, et puis tiens en gros fan que je suis je vais m'inscrire au fan club officiel pour pouvoir acheter mes places en avance, tiens mince l'inscription douille également et oh comme c'est gentil après mon inscription je vais recevoir gratuitement un poster et un porte clé, c'est vraiment généreux! OH un nouveau concert en juin, vite il me faut des places, oh j'ai payé pour êter inscrit je vais pouvoir prendre mes places en avances, ben mince alors elles sont encore plus cheres que d'habitude! Je suis un gros fan des stones mais dis donc ça me coûte cher de les aimer. Citation : tu dis aux autres qu'ils écrivent des débilités Exactement comme toi à propos des stones. Et je vais en rester là à moins qu'on me réinvite à y poster. ![]() Et puis c'est varié : un peu de RHCP, un peu de Stones. ![]() ![]() C NUL! ![]() simdu57 a écrit : pour résumer Tellement dévellopé... ![]() Prenez la peine d'argumenter vos posts! Dire que c'est bnul, okay, les avis osnt partagés mais faut dire aussi pourquoi vous aimez pas... ![]() ![]() rockeur'60 a écrit :
Hein ça ![]() ![]() rockeur'60 a écrit : pour ma part ce qui m'embête le plus dans tokio hotel c'est de voir le gratteux qui sais aligné à peine trois accords Encore un " vieux " au secours de nos jeunes amis teutons ![]() Au sujet de cette opinion sur le guitariste de TH, je ne sais plus qui a dit " Tout ce qui est excessif est insignifiant ", mais il avait raison ![]() Sinon connaitre 3 accords, c'est déjà pas mal, tout ceux qui ont un peu de culture musicale te diront que des milliers de chansons écrites par les plus grands comme, ![]() ![]() Maintenant, venons en à toi, quels sont tes gouts musicaux??, quel est ton parcours musical??, quel est ton réve de musicien??, ça, c'est important...parceque le reste, bof... et cela interesserait bon nombre de partochards musiciens, dont moi, qui se lassent de ces jugements à l'emporte piéce qui ne sont étayés.......par rien. Salut à + et bonne gratte ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+