Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sky eyes a écrit :
pantalon de parra noir, débardeur orange "chillaz" (c'est la marque...) chemise noir et je vais de ce pas enfiler mes rangeots!

encore..

En mode travailleur, baggy et sweat kaki tout crado bump

sky eyes a écrit :

sky eyes a écrit :
pantalon de parra noir, débardeur orange "chillaz" (c'est la marque...) chemise noir et je vais de ce pas enfiler mes rangeots!

encore..

idem...sauf que maintenant c'est t-shirt rouge

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je pense que c'est le beau temps qui m'a fait m'habiller comme ça aujourd'hui icon_redface
pantalon noir qui met bien en forme ce qu'il faut, chaussures à talon, petit gilet un peu moulant rose bonbon et décoletté à dentelle rose pâle icon_redface
chui déguisée en fille hum

tischounette
tischounette a écrit :
je pense que c'est le beau temps qui m'a fait m'habiller comme ça aujourd'hui icon_redface
pantalon noir qui met bien en forme ce qu'il faut, chaussures à talon, petit gilet un peu moulant rose bonbon et décoletté à dentelle rose pâle icon_redface
chui déguisée en fille hum

va dans l'métro satanas!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
l'emballage est peut être joli, mais le contenu n'est pas forcément un cadeau icon_cheesygrin
et pi dans le métro (ou même dans la rue), il parait que j'ai un visage tellement fermé que ça fait peur aux gens violent2 icon_cheesygrin

toi pas comprendre ce que moiv ouloir dire... icon_redface
va dans l'métro satanas = vade retro satanas

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin pardon, mais comme je prend le métro tous les jours, je croyais que c'était pour ça icon_redface

trés bon jeu de mot bravo

tischounette
tischounette a écrit :
icon_cheesygrin pardon, mais comme je prend le métro tous les jours, je croyais que c'était pour ça icon_redface

trés bon jeu de mot bravo

faut tout leur expliquer au vieux maint'nan! smyleybleu icon_cheesygrin
sinon y a "enlève ton rétro satanas"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sky eyes a écrit :
va dans l'métro satanas!

c'est des jours comme aujourd'hui où il faut éviter le métro pour éviter de devenir fou avant la fin de la journée icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi aujourd'hui comme pleins d'autres jours en sweat à capuche rouge, futal gris, T-shirt des "cadavres"(groupe de punk), caleçon bleu et en pantoufle...

Baggy, tee shirt noir déchiré, keffieh blanc bump

veste ouverte avec logo anarchie, t-shirt de la marque violent2 diabolik violent2 et pantacourt en jean troué ^^

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
aujourd'hui façon Pais Hilton ou bisounours...au choix icon_cheesygrin

t shirt levis , pull trop long rayé rouge et noir , pantalon kaki large , chaussettes blanche et noir et slip gris

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment

+