jeannox a écrit : c'est clair que Tryo est bien plus connu mais je trouve les textes de la rue Ket' bien plus pertinents : Tryo c'est souvent tres naïf. Je trouve la rue Két' plus travaillé, tres poétique mais en gardant toujours le langage de la rue. Merde.......... ![]() ![]() ![]() ![]() jeannox a écrit : c'est clair que Tryo est bien plus connu mais je trouve les textes de la rue Ket' bien plus pertinents : Tryo c'est souvent tres naïf. Je trouve la rue Két' plus travaillé, tres poétique mais en gardant toujours le langage de la rue. Je viens d'avoir une révélation ! !!! ![]() ![]() Ce morceau choisi est destiné à quelqu'un. ![]() ![]()
Bonsoir !
jeannox a écrit : c'est clair que Tryo est bien plus connu mais je trouve les textes de la rue Ket' bien plus pertinents : Tryo c'est souvent tres naïf. Je trouve la rue Két' plus travaillé, tres poétique mais en gardant toujours le langage de la rue. T'as raison, POETIQUE c'est tout à fait ça la différence, et puis Tryo, maintenant c'est super connu, ils deviennent la mascotte des "p'tits djeun's", et personnellement, c'est pas que j'aime moins le dernier mais c'est plus le même style.... Perso, ça m'aide vachement ce logiciel, pour la rythmique et tout... A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Rue Kétanou : Discographie La Rue Kétanou - Tee Shirt La Rue Kétanou - Poster La Rue Kétanou |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rue, RUE, ketanou, KETANOU, sommes, oubliez, jus, moi, tenez
+