et n'oubliez pas.... C PAS NOUS QUI SOMMES A LA RUE, C LA RUE KETANOU Il y en a pas mal sur le forum qui connaissent, mais je ne me souviens plus des pseudos... ![]() mais les tab que j'ai je les ai prises sur partoch.... alors j'ai pas grand chose à ajouter ![]() ![]() ![]() nananananerrreeeeuuu!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() irenesalaun a écrit : si tu pouvai me trouvé des tablatures de tryo sa serai magnifique Les tabs de Tryo sont protégées... elles sont interdites de diffusion . Et si vous avez un lien, le mettre sur le forum pourrai attirer des problemes au site. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (J'ai besoin de vivre, de vivre devant moi ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là j'ai besoin d'aimer je ne sais rien faire d'autre, j'ai besoin d'aimer et c'est pas ta faute. C'est ma faute à toi toi t'es trop belle toi t'es trop belle pour moi et les belles elles sont cruelles pour ceux qui les veulent, pour ceux qui les ont pas pour ceux qui sont tous seuls, pour ceux qui ne savent pas pour ceux qui marchent des heures et qui vont nulle part pour ceux qui boivent, pour ceux qui ne dorment pas pour ceux qui chantent, qui chantent pour ceux qui chantent, qui chantent pour toi) A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Rue Kétanou : Discographie La Rue Kétanou - Tee Shirt La Rue Kétanou - Poster La Rue Kétanou |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rue, RUE, ketanou, KETANOU, sommes, oubliez, jus, moi, tenez
+