je voulais savoir ce qu'apportait le 3eme micro sur cette pelle et si c'est une bonne gratte ou non ! http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_specialfaded_wb.htm merci bien ![]() je suppose que t'as une plus grand palette sonore, avec le switch 6 positions et un micro type P90 au milieu du peux faire des jolies mélange. enfin moi je dirais ça après.. ![]() ![]() rage of rock a écrit : Je croyais que c'etait 3 humbucker Oui je parlais en changeant le micro ![]() Après si le micro manche et le micro milieu sont les mêmes je sais pas du tout l'intéret ^^ micro "PAF" comme un SH1PG ou un vintage 59 en neck P90 format double en middle Micro gretsch en bridge ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com corey-le-bourrin a écrit : la combinaison révée: ^^ On la connait cette combinaison , c'est ce que je ferai sur la G-400, version copie GFS pas les originaux. Tu sais dans les combien ça peut monter (la flème d'aller jusqu'au magasin pour demander..) si je fais monté par un pro et qu'en plus je veux installer un switch 6 positions ou un autre système pour exploité le single coil ? qu'est ce que t'apelles exploiter le single coil ? un split pour les deux micros doubles? et le selecteur marcherait comme celui d'une strat ? ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Et bien, je voudrais avoir en plus : manche + milieu milieu bridge + milieu ah euh oui le singlecoil j'entends par la le P90 ^^' Si c'est dans les 100€ ça me va, je comptais pas mettre plus de 200CHF ![]() ![]() excellente idée. un switch 5 positions , un petit recablage..par un pro c'est plus prudent étant donné qu'il y a 4 potards a cabler correctement ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com d'ailleur j'aurais bien vu une configu' SH-1/P90/L-500 bill lawrence ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, merci, faded, vaut, bonjour, amis, partochards, voulais, savoir
+