quel ampli??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non je l'ai pas encore essayé mais j'ai vu pas mal de video sur you tube qu'il le présente et d'après moi c'est un bonne ampli smiley-guitar

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
C'est un euphémisme icon_cheesygrin
Perso je suis pas fan du Valveking, mais si tu l'as essayé, qu'il remplit ton cahier des charges et qu'il te plait, n'hésite pas c'est une valeur sûre (d'après ce qu'en disent la plupart de ses possesseurs) !

Une valeur sure, oui.
Mais c'est surtout un rapport qualité prix imbattable pour 500€, il n'y a rien d'aussi puissant, avec un son aussi bon wink

clef-treble oui d'ailleurs le prix ma beaucoup étonné

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hum, franchement je pense que c'est pas un achat à faire les yeux fermés, surtout pour ce prix là, à ta place j'irais essayer avant... Je remets pas en cause la qualité de la bête, seulement, il me semble qu'on peut aimer autant que détester le son (je suis plutôt de ce côté là d'ailleurs).

oui de toute façon l'achat est prévu dans au moin deux mois d'abord je vais me racheté une guitare potable que j'ai déja choisi (washburn x40 pro)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pourtant les peavey ne sons pas vrement comme les line6 qui, parrait-il, ont un sons bien eux et qu'on aime ou on aime pas, mais pa moitié moitié!
A mon avis c'est de la qualité, c'est que ils ont du etre fabriqué en chine je pense

ouais sa dois être un truc comme sa... mais avant je voulais le marshall mg100 dfx mais on ma dit que c'etait de la merde bump bump

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Regarde sur le site peavey ya des sample et une video du 212(avec une bonne guitare, mais tu va en avoir une bonne donc ca devrait aller^^):

http://www.peavey.com/products/browse.cfm/action/detail/item/116189/ValveKing(R)%20212%20Combo.cfm

il a l'air vraiment pas mal^^.

ok merci merci trop sympa chanteur

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
guitarworld a écrit :
ouais sa dois être un truc comme sa... mais avant je voulais le marshall mg100 dfx mais on ma dit que c'etait de la merde bump bump

Oui c'est un peu ça en gros icon_cheesygrin Il sort des sons vraiment très froids, et même s'il est bardé de gadget, il est de notoriétée public qu'on trouve toujours mieux qu'un MG pour le prix wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est nul les Marshall MG, serieu j'ai des amis qui ont le 30W et le 100W, et faut oublier, niveau disto c'est a la ramasse, et le clean est sois disant (car je ne l'ai pas essayé) médiocre

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
c'est nul les Marshall MG, serieu j'ai des amis qui ont le 30W et le 100W, et faut oublier, niveau disto c'est a la ramasse, et le clean est sois disant (car je ne l'ai pas essayé) médiocre

D'un autre côté, c'est du transistor, faut pas trop en demander, mais forcé de constater qu'on peut trouver bien mieux que ces MG, qui pourtant se vendent comme des petits pains...

cynoid

Petit causeur
68 messages
Moi, je propose le Randall RG-50 (non, pas MG icon_cheesygrin ) TC

Un peu cher, mais ça c'est du bon!
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,51151,mao,randall_rg_50...

je pense que je vais me fixer sur le peavy valvering 212 mais d'abord il faut que j'achete ma future guitare chanteur chanteur chanteur
sinon le randall a l'air pas mal aussi

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
On m'a déja passé un sample de ce joujou, (le VK212), mais comme je vais avoir son grand frere, j'aimerais bien (si tu reste sur ce forum) que tu me fasse 1 sample de cette ampli, cela me donnera un aperçu du grand frere!
mais comme tu n'as pas le droit de mettre des sample de morceau connu sur ce forum tu n'as qu'a prendre mon msn ce sera plus simpe et tu pourras mieux me dire ce que tu en pense et si tu as besoins je pourrais essayer de t'aider!

quentin-skate@hotmail.fr

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, ampli, watt, travail, repetition, les, plut, cherche, bonjour

+