latargui a écrit :
"Business is business" comme on dit ![]() Citation : topic reservé aux fans ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_676736,tablature.html?var=0 si vous voulez m'aider allez-y.
euh, avant de revenir sur tokio hotel, j'ai parlé tout à l'heure du nom de mon groupe:
Sinon, c'est pas mal tokio hotel, non ? ![]() latargui a écrit : euh, avant de revenir sur tokio hotel, j'ai parlé tout à l'heure du nom de mon groupe: http://www.partoch.com/forum/post_676736,tablature.html?var=0 si vous voulez m'aider allez-y. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() killbasse a écrit : C'est trés bien les dreads , c'ets sale c'ets .... sluuuuurp <3 baaa j'ai ue des dreds, et mes cheveux ont toujours été trés prores ( mis a part que sur le bout, j'avais mis d'la "cire" d'arbre et du miel ... ![]() aprés c'est sur que les dreds, si tu les laves pas un minimum, ca devient trés sale, mais pas plus que les cheveux normaux, c'est plus rapide c'est tout!!!! d'ailleurs je regrette amèrement mes dreads ![]() ![]() ![]() Super topic, on le commence en parlant de tokIo motelleuh, en cours de discussion certaines personnes en profite pour faire de la pub, et on fini ce dernier par l'hygiène qu'ils faut avoir quand on a des dreds ![]() Comptez le nombre de page dans lequels on ne parle pas de tokio hotel ... Si on en revenait au groupe, si des gens on envie d'en rajouter sur tokio hotel, sinon on commence un autre topic sur l'hygiène des dreds .... j'attends vos avis ![]() continué sur tokio hotel serait la meilleurs solution pour ne pas se fait gicler!!!! ![]() Citation : topic réservé aux fans ![]() - le chanteur - le guitariste et au fond: le bassiste et le batteur. Ok tokio hotel veulent faire de la pub, donc ils mettent les "préférés" devant. Mais j'ai vu aussi que dans beaucoup de groupe, il y a une sorte d'ordre sur les photos et cet ordre est respecté dans les intervew, ceux qui sont au fond sur les photos, parlent peu et en dernier ... Avis ?? ![]() ![]() ![]() ![]() Et t'as raison aussi pour le coup des interviews, j'en ai vu une de Tokio Hotel sur Europe2tv (j'ai assez vite changé de chaine d'ailleurs ![]() mais si tu veux en parler moi aussi j aime bien Je pence que je vais faire un topic sur ce fait là: "pourquoi il y a t'il des "ordres de placement" dans les groupes ?!?" Je le commence tout de suite. c'est vrai que le groupe fait aussi un peu trop attention a son apparence et a sa réputaion qu'a la qualité de leur zik...enfin je trouve et ils se donnent un peu trop le genre , rock/hardcore , alors que c'est plutôt de la pop si y'en a qui aiment ok , mais qu'il(qu'elles) viennent pas nous dire que c'est le meilleur groupe qui n'est jamais éxisté etc..... peace ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur
+