je m'apprétais a crée un post sur les béruriers quand j'ai vue qu'on m'avais devancer ![]() Ce groupe existe depuis pas mal de temps ma maman va avoir 39ans et elle écoute souvent ce groupe . Bon bon gros punk/rock si je ne me trompe pas . J'en abuserai pas comme stéréophonics mais il se trouve qu'a certains moment j'aime bien surtout " Porcherie" qui me fais penser a une chanson de Noir Désir " Un jour en France" au sujet du FN ![]() ![]() bonne soirée ![]() Quand un pote m'a fait découvrir ca m'a tout de suite.. Ouah ![]() Hiii ! ![]() Ils ont inventés le punk francais révolutionaire (voire le punk francais...), franchement j'ai une tres grande estime pour ces mecs. Mais bon, comment parler des berrus sans parler politique... ![]() J'adore - CASSE TETE CHINOIS, chanson visionnaire. - LE RENARD, c'est l'histoire de Zobi dans le show biz - HELENE ET LE SANG, histoire d'une fille violée - PORCHERIE, parce que la jeunesse emmerde le Front National - MANIFESTE, parce que le mur est tombé, parce que d'autres murs sont à abattre et plein d'autres. a + ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bérurier Noir : Discographie Bérurier Noir - Tee Shirt Bérurier Noir - Poster Bérurier Noir |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : toi, des, presque, groupe, aime, bien, soupe, rire, fait
+