Ce groupe fait rire et presque pleurer (presque ![]() Donc j'éspère avoir des réponses. Salut à toi: http://www.youtube.com/watch?v=5lTFu-VpPho le son et la vidéo sont pas top, mais écoutez tout lol. j'aime bien Elles sont pas toutes bien par contre, mes préférése sont: canabis, petit papa noël, mange ta soupe, salut à toi. ![]() latargui a écrit : Soit plus explicite dans tes réponses koyaanisqatsi57, va au bout de tes pensées ... comprends que j'aime autant les bérus que saez ![]() ![]() ![]() saches que sur terre il y aura toujours plus inférieur mentalement qu'un partochard ![]() ![]() sur ce... salut à toi. ![]() ![]() ![]() ![]() Puis la voix du chanteur haaaaan ![]() ![]() ![]() Je sais plus comment j'ai connu, mais j'pense que je vais pas m'en decroché pendant longtemps ![]() ![]() ![]() latargui a écrit : Yeah une fan ! ^^ (et moi un homme^^) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bérurier Noir : Discographie Bérurier Noir - Tee Shirt Bérurier Noir - Poster Bérurier Noir |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : toi, des, presque, groupe, aime, bien, soupe, rire, fait
+