![]() en revanche il n'a pas sa place dansla rubrique debutant alors je le redirige faire le poste "bienvenue au pub" ![]()
euuh il est surement sur youtube mais je le prefere sur myspace n'est pas très connu enfin ca depend des gens moi j'adore ca s'appelle november blessing, c'est un gars seul avec son acoustique :
La première, d'un gratteux assez balèze : http://www.dailymotion.com/video/x1ads7_fpbo2_creation Et la deuxième, qui ne montre aucun bon musicien, mais plutôt un type qui joue bien grâce à la magie d'un montage video ![]() ![]() ![]() ![]() hugore a écrit : Moi je vais vous en montrez un de prodige: Il est certe tres bon, i la des guitares ecellentes et tout le tralala ,a mais qu'est-ce qu'il me fait marrer ce gars ![]() ![]() ![]() A chaque fois que je vois ses vidéos, je suis mort de rire ![]() Et je rejoins l'avis de chrys, que la modestie n'est pas son fort ![]() PS:par contre pour les cours, il vaut mieux avoir un bon prof des le début, j'en ai pris 7 années, et 3 années seulement mon permis de progresser, et ca fait un an que j'ai arreté, et j'ai pas vraiment le meme matos que ce gars ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ombre, ouvert, sujet, concernant, certains, talons, domaine, guitare, mal
+