Cependant je pense que changer les micros ne serait psa un mal, par contre je n'y connais rien, la iceman a 2 paires de réglage tone et volume donc je peux monter un micropour les parties hard et disto et un pour les parties plus claire mais je n'y connais absolument rien (roulement de tambour) ibanez iceman 400 black. Le son est sensiblement le même, les 2 ont un bon style, mais le S470 est assez lourde et alros que la iceman pas du tout contrairement à ce qu'on pourrait attendre, et puis j'aimais pas trop les signes pour les cases 3, 5, 7, 9, 12(j'ai oublié le nom). Je les ai essayé dans un magasin appelé total music à paris, je vous le conseille, j'ai trouvé des les tabs de mezmerize et de toxicity en plus ![]() Iceman me voila lsa a écrit : Bon la j'ai trouvé un magasin qui a les 2 samedis j'irais tester et puis daron a la iceman, paul l'avait aussi mais la s470 herman li la alors ça veut rien dire. Et tu compte a chaque foischanger de micro pendant les concerts?? suffirait d'installer un bon micro polyvalent comme le célèbre SH4 ou TB4 de seymour Duncan qui équipe les Jackson USA Select Sinon je vais voir les micros que tu viens de citer, parceque j'ai aucune idée du prix http://www.washburn.com/products/electrics/x/x40.aspx ![]() ![]() ![]() bonj cette guitare est super, vibrato floyd rose sous licence shaller(la meilleur marque sous licence d'aprés de nombreux avis, fabriquant anciennement les floyd originaux)micros seymour duncan, manche 24 case, table flammé, trés bonne finition, 680 euros(fly offert). voila Ah ej suis content content content.^^ Enfin bref.... Par c onter j'ai jamais eu de guitares avec micros doubles et sélecteurs de micros quelqu'un pourrait m'expliquer commenty m'en servir au mieux? merci d'avance Si en plus tu en parle en bien... mais j'ai peur de ces micros d'usines... Et la X40 de chez Washburn m'interesse vu comment certains en parle, mais la forme ne me plait pas trop (trop classique)! SInon ben que veux-tu savoir sur les micro et leur selecteur? Si tu veut un sons plus metal oriente le selecteur sur le micro chevalet (le bas) et si tu veux un sons plus rond, dirige toi plutot sur le micro manche (le haut) les micros, je vias pas me prenoncer j'y connais rien mais je pense me renseigner et prendre des micros plus sympas et puis prendre un bel ampli marshall 100watts^^ parceque mon stagg 10watt c"'est uen injure avec une ![]() Et tu compte mettre quoi comme nouveau micro? Enfin je disais 100wattsn, je pense que je prendrai dans les 50watts plutot. Les micros, bah des doubles forcément^^ par contre je sais pas encore. ![]() ![]() ![]() Je sais bien que tu ne vas pas mettre des simple voyon mais je voulais savoir si tu voulais mettre des Actif ou des passif ou des renseignements dans ce style Alors micro je n'y connais absolument rien, je vais me renseigner mais bon on va attendre noël ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : doute, iceman, clairer, voila, avant, aurais, choisi, les, gros
+