Est ce qu'un pro du matos pourrait m'éclairer? lsa a écrit : Voila je doute, avant j'aurais choisi la iceman les yeux femés mais maintenant je doute entre elle et la s470. Si on avait le nom des marques, le budget (il est possible qu'il y ai mieux pour le prix), et des liens vers les guitares en question on pourrait effectivement t'aider ![]() ![]() c'est pas la meme catégorie de prix ! y'a des ibanez mieux que la S470 pour environ 750€... Et pourquoi forcément une ibanez ? y'a d'autres marques (comme washburn) qui font des instrument d'une qualité superieur pour le meme prix... en esperant que ces conseils te sois utiles... A+ 7ender Sinon dans cette gamme de prix, il y a des jackson qui sont très bien.
S470 à cause d'herman li et la iceman paul stanley et daron malakian.
En fait ibanez parceque j'ai commencé avec ça j'aime bien, et puis en fait ces surtout ces deux modèles la qui m'ont tapé dans l'oei, la Et sinon si il y a d'autres modèles intérressants, je veux bien mais je ne m'y conné pas trop Sinon tu as des LTD qui sont sympa. Niveau son, un petit peu en dessous des Jackson, mais j'aime bien leur forme, explorer en tête. Pour les micros, c'est beaucoup d'EMG : gros son en perspective, mais pas très polyvalent.
Je pense à ce genre de saloperie chez jackon :
Et si on pouvait me renseigner sur les micros à changer pour optimiser le son sur la guitare quand je l'aurai choisi. Et puis une question conne comme ça, on les chagnes comment les micros? (oui, j'ai 2 mains gauches ![]() je kiff soad alor bon
DU ROCK'N'ROLL
Mais la je suis toujours en plein doute alors si un gros pro du matos pouvait apparaître telle est le messie et m'éclairer sur le chemin ..... J'étais d'humeur taquin ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : doute, iceman, clairer, voila, avant, aurais, choisi, les, gros
+