elladan666 a écrit : j'ai sans doute eu de la chance car sur la mienne la finition est vraiment impec ! (voir 2 pec !) la mienne aussi... ceci dis, j'avais essayé une esp eclipse d'une série plus vieille que la mienne et j'avoue, c'était de la M****e!! Je trouve que les models récent sont excellent... elladan666 a écrit : bin j'ai eu le bonheur d'avoir entre les mains recement une Joe Satrini 1000 et je l'ai trouvé moins bien fini que la M-II Possible... Niveau finition, je trouve d'ailleurs qu'Ibanez a tendance à pousser un peu mémé dans les orties... Je me souviens d'une JEM que j'avais essayée et dont la finition laissait franchement à désirer. Il y avait des pâtés de mastic autour de l'arbre de vie du manche ! C'est quand même assez inadmissible, car sur des guitares de ce prix, la finition, on ne devrait même pas avoir à en parler... Bon, cela dit, pour foirer la finition d'une MII, faudrait y aller fort vu que la finition est extrêmement sobre. Tu me diras, c'est aussi le cas de l'Ibanez JS 1000. Mais le plus inquiétant chez ESP, c'est que les défauts ne s'arrêtent parfois pas à la finition : la lutherie elle-même est parfois concernée, avec parfois de mauvais assemblages... C'était le cas pour la James Hetfield signature dont je parlais... Mais heureusement, d'autres grattes sont nickel... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() J'vais réfléchir encore un p'tit peu avant de la commander, mais ce sera surement la SL3. ![]() Pour les straplocks, y'en a pas des Dunlop noirs ? Parc'que bon, couleur or sur une guitare à l'acastillage noir... ^^ " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]()
Il me semble en avoir déja vu en magasin, mais la j'en trouve pas sur le net....
chrys73 a écrit : Hou je m'attendais pas à autant de réponses, surtout en faveur de la Jackson! J'avoue avoir un gros faible pour celle ci, mais je préferais avoir vos avis... merci beaucoup. La SL3 est une très bonne gratte, elle ne devrait pas te décevoir. Mais jette quand même un coup d'oeil aux Washburn X50Pro et X40Pro. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() On veut une review complète quand tu l'auras !!! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de soucis, je vais la prendre en photo sous tous les angles, mais je pourrais pas les mettres avant quelques temps.. ![]() J'ai hate de l'essayer sur le Matrix ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, htm, www, Jackson, jackson, esp, diff, entre, comparatif
+