Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Stephen king _ CUJO

L'évangile selon Satan de Patrick Graham, un thriller un peu gore mêlé a un polar .

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Les chevalier d'emeraude de anne robillard ! J'adore :)

LE série de Malorie Blackman qui comporte 4 tomes :
Entre Chien et Loup
La couleur de la Haine
Choix d'aimer
Le retour de L'aube

"Une histoire d'amour qui explore le problème de la différence et du racisme : dans un monde où tous ceux qui sont noirs sont riches et puissants, et où tous les Blancs sont pauvres et opprimés. "

Série que je vous conseille !!

"La " Série pardon ..

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
viking666
viking666 a écrit :
Se soir je fini la métamorphose de Kafka ! J'ai aussi acheté une BD sympa: SAM

image du forum

Kafka, seulement avec "La métamorphose" et "Lettre au père" est devenu un de mes auteurs préférés, il faut absolument que je me procure "Le chateau" et "Le procés"..... love
De la même manière où j'étais tombée sous le charme de "L'emploi du temps" de Butor.

Dans un tout autre genre, je vois que Stephen King a toujours du succès... plusieurs générations de lecteurs, c'est marrant.

je viens de terminer le second tome de Millenium, ça monte en puissance par rapport au premier, un p'tit répit et je m'attaque au dernier sifflote

"1000 years of annoying the French", lu rapidement à la Fnac en tombant dessus par hasard alors que je traînais dans le rayon des bouquins en anglais. Je n'ai pas pu tout lire évidemmment, surtout qu'il était bien costaud ce bouquin, mais il y avait beaucoup d'humour typique des Anglais à propos des Français, je recommande aux partochards anglophiles !
Du même auteur (Stephen Clark), "A year in the m*rde" que j'ai repéré mais que je n'ai pas eu le temps de feuilleter, il avait l'air pas mal. A voir...

guitare456
guitare456 a écrit :
Les chevalier d'emeraude de anne robillard ! J'adore :)

Idem wink et je viens de finir le tome 1 de la suite Les héritiers d'Enkidiev qui s'annonce vraiment pas mal aussi

viking666

God of Partoch
5318 messages
La résistible ascension d'arturo rui de bertolt brecht

Une vrai petite leçon de politique anti-fasciste, anti-capitaliste, anti-classe bref un visionnaire toujours d'actualité pour moi !!!

le père goriot de Balzac ......non je rigole je me suis arrêtée au bout de 30 pages hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est bien pourtant!
j'ai lu "la blonde en béton", un vieux Connelly! c'est bien dans le train, surtout avec 3 heures de retard! violent2

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A rebours de huysmans, le pere goriot de balzac et en ce moment le crepuscule d'une idole d'Onfray pour avoir un avis critique sur le metier que je veux exercer psychologue psychanaliste

en plein dans "le passage" de Justin Cronin, premier volume d'une trilogie, j'suis accro, c'est bon, très bon même, j'espère vivre assez longtemps pour pouvoir lire les 2 autres volumes

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je viens de relire "La maison des autres" de Bernard Clavel, et j'ai aimé ça ! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+