Un recueil de photographies annotées d'environ 600 pages résumant l'œuvre de Edwards S. Curtis effectuée parmi les indiens d'Amérique du Nord fin 1800/début 1900. C'est simplement magnifique. en ce moment il y a chez nous un peintre dont le travail actuel repose sur les Indiens d'Amérique du nord .... pour les portraits de ces Indiens célèbres, il a utilisé en fonds marouflés, des BD américaines Hyper Racistes des années 50 ,sur le sujet cow-boys ,indiens... son travail est assez sympa... ![]() chipie.foxtrot a écrit : c'est Bertrand levfèvre: C'est classe. Merci. ![]() ![]() sakatrapo a écrit : c'est un compositeur de talent et peu connu! une de ses oeuvres a été jouée cette année en France, il était temps! Le père d'Alexandre Dumas était aussi en problèmes avec Napo, premier général de France noir, il est tombé en disgrâce en ne soutenant pas les ambitions de Bonaparte, et pourtant, il a brillé pendant la campagne des Pyramides. ![]() Nous ne sommes certe pas responsables de ce que les hommes d'état d'hier on fait mais il serait temps, en tant qu'héritiers de ce passé qu'on accèpte enfin ces vérités et qu'on les reconnaisse. ![]() Merci pour les liens sur Bertran Lefebvre Chipie ! ![]() Sam Braun - Personne ne m'a cru, alors je me suis tu => histoire d'un déporté Bon courage à moi. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence
+