Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'etoile des mers de Joseph O' Connor, avec en toile de fond la famine en Irlande dans les années 1800 et des poussières, le depart pour l'Amerique et les voyages dans l'entrepont des navires, les fermiers expulsés de leur maison et crevant de faim sur les routes, une epoque bien sombre ma foi

le prince de central park de... de qui au fait? hum

L'éventail de Lady Windermere

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
En ce moment je lis "Le Loup Garou" de Boris Vian.

Recueil de nouvelles plutôt originales.

Le bouquin de "Hughes laurie" (Dr House)
euh je sais plus le titre et il est en bas j'ai le flemme d'aller le chercher....

En ce moment, je lis "Si c'est un homme" de Primo Levi, magnifique texte

"La fabrique de l'opinion publique" Noam Chomsky, Edward S. Herman

Un recueil de poèmes...Poètes français du 19e et 20e siècles..Oui en manque de retrouver un bon livre :)

les yeux du dragon de stefen king

Air Man de eoin colfer(En anglais jlis pas en fr moi icon_cheesygrin )
Jai lu une 30aine de page je le recomande mais je sais pas ci ca a été traduit en francais,surment smile

l'enfer de belleto

flo4406

Artiste motivé
220 messages
1984 d'Orwell!
Tout simplement formidable!

Je commence "Le joueur" de dostoieski. On verra ce que ca donne^^

Une histoire assez perturbante: la mort d'Ivan Ilitch, de Tolstoï.

Je ne souhaite cette mort à personne.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
En ce moment je suis dans l'Iliade (prépa oblige), et j'commence à en avoir un peu marre de lire toutes les pages que Machin-chose semblable à un Dieu, fils de l'irréprochable Bidule-muche et de Truc-chouette aux belles joues se fait "désunir les membres" par Agamemnon ou que Chépaki bon pour le cri de guerre se fait transpercer par une flèche d'Alexandre et qu'il gît "plus désirable pour les vautours que pour les femmes" . Tous ces épitètes et ces expressions se ressemblent... M'enfin, il faut bien y passer...

Fly on, little wing...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+