Ellory j'en ai lu un mais je croyais avoir pris un Ellroy, qui lui, par contre m'a décoiffé grave! même si il a l'air d'un sale type, c'est un sale type très talentueux! sakatrapo a écrit : c'est le moins qu'on puisse dire! je me souviens de mon premier contact, le dahlia noir, pris à la bibliothèque, je feuillète dans le métro en rentrant chez moi...; et je me suis retrouvé au terminus! c'est pour eviter ce genre de mesaventures que je lis la nuit! et trop souvent si le bouquin me passionne vraiment je ne le repose qu'aux aurores, de toute façon, c'est le meilleur moyen de passer le temps quant on est insomniaque ![]() je deteste prendre un livre pour une très courte periode de lecture, je savoure pas, ça me frustre de devoir le reposer très vite, c'est pour de longues heures sinon ça en vaut pas la peine maélle74 a écrit :
J'ai passé une journée avec Ellory, il est aussi fort pour écrire que pour parler mais en apprenant peu de temps après que c'était un grand ponte de la scientologie ca ne m'a étonné qu'à moitié. orosirian a écrit : Pour l'info : http://www.lexpress.fr/culture/livre/r-j-ellory-27-ans-dans-la-scientologie_1234... ah oui quand même ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence
+