![]() coeur perdu en Atlantide un truc dans le genre ! ![]() ![]() ![]() si tu veux du lourd dans ce genre, attaques toi à "la roue du temps" de Jordan c'est pas loin du seigneur des anneaux comme niveau , mais en beaucoup plus gros.(j'en suis au tome 9). c'est en cours de réedition chez bragelone. je vais laisser porter un moment jusqu'à ce que j'ai du meilleur, l'été il y a fermeture Augustine des bibliothèques.Mais ça va aller j'ai aussi mon stock perso. Je fouinerai pour trouver la roue du temps.
pour ne pas trop chercher :
![]() ![]() Suis au troisième des quatres tomes du Cycle de tschaï, "Le Dirdir" et j'aime beaucoup, j'ai dévoré les deux premiers (Le Schash et Le Wankh ) et il me reste Le Pnume , heureusement j'ai acheté les 4 d'occase en même temps sur Amazon :). http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cycle_de_Tschaï Je le conseille vraiment ![]() Beaucoup de choses dans ce livre, je recommande! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence
+