Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le tome 16 de The Walking Dead.

Toujours aussi efficace.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
J'ai fini Jack Kerouac, d'ailleurs il y a un documentaire sur lui qui passera un samedi du mois prochain sur arte en deuxième partie de soirée, il me semble

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le tome 3 de Lock & Key.

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Le tome 8 de walking dead et Charlie de Stephen King

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Et je me suis lancé sur Simetierre de S. King

valentin75
valentin75 a écrit :
Et je me suis lancé sur Simetierre de S. King

excellent celui là, un des meilleurs de maitre King à mon avis, par contre le film tiré du bouquin est à ch*er, à de rares exceptions, les films issus des romans de King sont pas à la hauteur du tout

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
wola
wola a écrit :

excellent celui là, un des meilleurs de maitre King à mon avis, par contre le film tiré du bouquin est à ch*er, à de rares exceptions, les films issus des romans de King sont pas à la hauteur du tout

J'ai pas vu le film...en générale j’essaie de ne pas voir le film avant d'avoir lu le livre...
Par exemple j'ai adoré les bouquins Carrie et les tommyknockers mais les adaptations non...

Tu as lu le fléau??? Pour moi c'était un régal!

Les adaptations que j'ai aimé : Dreamcatcher, Shining (un des meilleurs de Stanley Kubrick et la ligne verte... et c'est là que je me rend compte qu'il me reste pas mal de livre de King à lire^^

à croire que le beau temps icon_cheesygrin du Maine est vraiment idéal aux écrivains...

j'adore "ça" aussi, et là encore le film laisse à desirer, mais depuis quelques temps il s'essoufle le mr King je trouve, j'ai lu Dôme, je me suis ennuyée j'ai bien aimé "histoire de Lisey" aussi, en tant que film, oui il y a Shining, la Ligne Verte, et Christine qu'on oublie trop souvent de citer

des bouquins y en a plein, Cujo, Salem, Insomnie, Bazaar, Duma Key, la Petite Fille qui Aimait Tom Gordon que j'ai adoré tant il touche à nos peurs enfantines, Roadmaster, Desolation et j'en oublie bien sûr, les Tommyknockers aussi, et des nouvelles, tout un univers quoi

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
et bin moi je lie tintin chanteur

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Insomnie est mon prochain...on verra s'il tient ses promesses

valentin75
valentin75 a écrit :
Insomnie est mon prochain...on verra s'il tient ses promesses

à mon avis il doit être insomniaque pour decrire avec autant de justesse ce que cet état entraine, je parle en connaissance de cause là sifflote

valentin75

Petit causeur
2 photos
98 messages
Ok, je vais lire ça^^

valentin75
valentin75 a écrit :
Tu as lu le fléau??? Pour moi c'était un régal!

Les adaptations que j'ai aimé : Dreamcatcher, Shining (un des meilleurs de Stanley Kubrick et la ligne verte... et c'est là que je me rend compte qu'il me reste pas mal de livre de King à lire^^

à croire que le beau temps icon_cheesygrin du Maine est vraiment idéal aux écrivains...

J'ai lu aussi le fléau razz
L'adaptation de Misery est bien aussi

vicmortale
vicmortale a écrit :
et bin moi je lie tintin chanteur

Il y a un début a tout moi je relie bien les tuniques bleues de lambil et cauvin icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Un bouquin sur l'ésotérisme et les symboles

Intéressant...mais pas indispensable icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence

+