je pense que le fait d'avoir axl derriere ne t'as pas aidé, au contraire... pour le prochain, si tu veux, demande moi par mp, on sait jamais, j'ai qques bandes son. ![]() Merci a toi Tu n'as pas eu l'air ridicule ![]() ![]() Et même réponse que Pascal pour toi et tout ceux qui veulent participer et qui n'ont pas de bandes sons.... demandez-nous, on pourra peut-être vous dépanner. Le réglement n'interdit pas l'entraide ![]() Syle a écrit : Après, bon... C'est vrai que je ne partage pas à 100% l'avis de Fred sur l'importance de l'accompagnement, vu l'accompagnement fait partie intégrale de la chanson, et qu'il est difficile de le dissocier totalement du chant. Ou alors, il faudrait avoir une écoute purement technique et mettre au placard toute notion d'émotion, de ressenti... En fait, je suis complètement d'accord avec toi Syle sur l'importance de l'accompagnement (d'où ma première version ![]() ![]() Il dit que des conneries ce Fred...... Fred stitchou a écrit :
Oui parce que je pars en vacances demain matin... j'aimerai bien pouvoir me préparer psychologiquement pendant ma semaine en Ardèche ![]() aspi0 a écrit :
A toi d'attendre Aspi maintenant !!!! ![]() Je vous fais patienter encore un peu, disons jusqu'à 15h... Faut faire monter un peu la pression encore ! ![]() alors ? alors ? qu'as tu choisi ? vincent delerm ? ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : cannelleeeuuu Et non, ça ne sera pas Delerm... ![]() ![]() Par ici pour la réponse : http://www.partoch.com/forum/post_659416,tablature.html?var=9 ![]() ![]() J'ai encore beaucoup de boulot cette fois-ci on dirait ![]()
C'est bien mais je vois qu'il manque ma version que je reposte :
Ce qui m'étonne c'est que tout le monde ne connaisse pas ce méga-hit (il date un peu mais c'est un archi-classique quand même et il passe toujours sur certaines radios). J'attends avec impatience de vous écouter ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : membres, playlist, www, par, les, syle, door, voici, versions
+