D'ailleurs , Von Till c'est bien celui qui fait les voix claires (enfin la plupart du temps ) , c'est à dire le rasé avec la grosse barbe et Kelly c'est l'autre qui beugle ?? D'ailleurs , c'est lesquels dans battle of mice et red sparowes ?? En ce qui concerne la deuxième question c'est Josh Graham qui est dans Red Sparowes et Battle Of Mice, c'est enfaite le concepteur visuel de Neurosis. orosirian a écrit : Juste pour la premiere question. eh bien d'accoooooord. et dans ces groupes-là il est musicien! (guitariste, je crois...) c'est bien, ca! d'ailleurs, pour l'info, il a quitté les Red Sparowes cet été. ![]() du heavy metal progressif L'album "A Sun That Never Sets" est-il le meilleur album de Neurosis, ou alors je me trompe? ![]() Donnez votre avis sur vos chansons, albums préférés. ... citation du jour: "The blood that flows through me is not my own" Pour info, Scott Kelly fera encore une fois une apparition sur le prochain Mastodon. Le nouveau Mastodon?? c'est pour bientôt, ca? Sinon , moi c'est mon préféré a sun that never sets je pense . Les 4premières chansons sont vraiment géniales : the tide , from the hill , a sun that never sets , erode ... "Burn" est une chanson fantastique... citation: "you lie in the snow, cold but not dead" A consulter également :
Autre liens sur le site pour Neurosis : Discographie Neurosis - Tee Shirt Neurosis - Poster Neurosis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NEUROSIS, neurosis, groupes, tout, luna, dit, quelque, chose, groupe
+