Connaissez vous? Aimez vous? tout ça tout ça, quoi. :/ +++Théo+++ Je me souviens plus trop ce que c'est hormis que c'etait legerement instrumental (il y a longtemps) mais j'avais bien aimé je vais essayer de retrouver des morceaux. metalhead a écrit : Ben c'est un de mes groupes préféré, je les ai déjà vu deux fois en concert, ces pères du post hardcore je les ai cependant connu qu'après avoir connu certain de leur fils dont ISIS (Celestial Wouah), Pelican, Kruger et Knut, Bref ce style et vite devenu un de mes favori. le plus étonnant est qu'il n'ont pas donné naissance qu'au post hardcore mais égalemnt au Post rock dont Mogwai se réclame par exemple. C'est drôlement Post érieur Pour moi neurosis , c'est ... culte ( et merde , je perds une sacrée credibilité là , voilà mon talon d'achille ![]() Après , je pense que si ce groupe est le moins souvent cité , c'est car il est à mes yeux le moins easy listening , par exemple comparé à Isis ( ce qui n'empeche en aucun cas qu'isis ait pu faire des trucs monstrueux ...). D'ailleurs , je ne peux vraiment que vous conseiller la plateforme marcketplace ( je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle ) d'amazon : quand vous cherchez un cd , regardez dans la rubrique "neuf et occasion" et vous aurez des neufs pour une bouchée de pain ( rarement au dessus de 10€ frais de ports compris). un exemple : affliction , endoctrine , vertigo de overmars à 2.52 € , soit 5.01€ avec les frais de port ... Sinon , il m'est venu un petit sujet pour relancer le debat , c'est une question que je me pose depuis un bon bout de temps : le postcore est il vraiment à la mode ?? J'entends/lis enormement de choses sur ce style qui serait vraiment à la mode ... Or , personne ne reponds à ce topic , quand je vais dans des concerts , on peut pas dire qu'il y ait foule ... Ces personnes deduisent elles qu'il y a une mode car il y a simplement plus de groupes qui foisonnent en ce moment ?? Ou est ce vraiment une mode comme le neo metal a ou en etre une ( dans le sens : mode = ventes de cd = oseille tout plein) arnaud.rust a écrit : le postcore est il vraiment à la mode ?? ca c'est un bon débat... Je pense qu'il faut que ça se décante, mais c'est un style qui n'aura jamais les atouts commerciaux d'un metalcore, d'un neo-metal (je parle des styles qui sont/ont été à la mode que JE connais, hein ![]() C'est quand même vachement moins easy-listening que du Killswitch Engage... Ceci dit, le groupe le plus connu de cette scène doit être Cult of Luna, et on peut pas dire que tout le monde connaît... ...Laissons le temps! T'as raison , c'est un style qui vend pas enormement et à partir de là , je vois pas comment parler de mode... Surtout que c'est une frange marginale avec une musique peu accessible tout de même... A mon avis , il faudrait parler de scene foisonnante et non de mode ... Après , ce qui est marrant , c'est qu'ils chroniquent aussi une bonne chiée de sludge , de shoegaze , de drone et tout le tralala et ils disent toujours pas que c'est à la mode alors que tous ces styles ont un veritable point commun : ils ne vendent pas des masses ... Enfin , je dis ca je dis rien , ca se trouve sunn o))) ils arrivent à vivre de leur zike , même si je doute ![]() C'est une vraie bataille pour pouvoir poster sans planter le serveur lol arnaud.rust a écrit : il faudrait parler de scene foisonnante et non de mode ... et tu as sûrement raison... c'est vrai que tant que les sonneries de portable ne trouvent pas encore leur filon là-dedans, c'est que ca vend pas assez. Un véritable indicateur de mode musicale, les sonneries de portable... ![]() Mes préférs de Neurosis sont Given to the rising A sun that never set Souls at zero Time of grace A consulter également :
Autre liens sur le site pour Neurosis : Discographie Neurosis - Tee Shirt Neurosis - Poster Neurosis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NEUROSIS, neurosis, groupes, tout, luna, dit, quelque, chose, groupe
+