et PAF, je comate le lendemain matin, soit j'ai de l'inspi, soit de l'aspi ![]() non, plus sérieusement, nourris toi de musique, tous les styles, essaye de jouer de plusieurs instruments (basse, guitare, batterie, piano, flute, tambourin a cymbalettes..) et toutes tes expériences vont se condenser ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) une gigantesque cantine,dans les termes de correy et en inspi, taches de profiter de chaque instant de la vie et en tirer le max. aies toujours de quoi écrire sur toi, meme pour deux bribes de phrases qui te parraissent incohérentes mais belles^^, et de quoi mémoriser le contexte qui t'inspire. don' forget it : créer, c'est philosopher. (et c'est un mec de 15 ans qui dit ça ^^) Citation : (perso je fais aussi des ballades en ville, en foret pour me donner de l'inspiration et pas seulement pour les textes ) fait 3 heurs de bus par jour pous allé a ton baus et 2 km de marche a pied l'inspiration vient toutes seul... Citation : les cours aussi quand on a rien a faire...les accords te vienne tout seul, puis le rythme, pui l'air et....on t'interroge et tout s'envole! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, les, guitariste, rock, chansons, des, veux, fair, last
+