![]() En faite avec des amis on veux fair un groupe de rock ( Last Music) on est une bateuse une pianiste un guitariste electrique et moi qui fais aussi chanteuse et guitariste j'ai ecris 3 chansons ![]() ![]() ![]() Qu'elqu'un peut ils m'aider a trouer des rythmes? ![]() ![]() merci! ![]() Pourquoi ne pas commencer par des reprises ? ![]() je n'ai pas vraiment de plaisir a jouer des reprises, meme quand elles sont plutot bien jouées..j'apprécie cent fois plus un jam avec mon groupe, ou on exprime nos idées. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de reprises, mais on sent que c'est un peu insuffisant, qu'on a envie d'autre chose au bout d'un moment.. ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() corey-le-bourrin a écrit : parce que les reprises c'est lourd ? Certains morceaux permettent des interprétations très personnelles avec pas mal d'impro... Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en général, quand tu as fait le tour des reprises, tu sais écrire une chanson sans avoir du problème rythmique, tu me suis ? ![]() Et il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs... Etant jeune (pas que je sois vieux, mais bon... ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) mais on aimerais commencer a chanter nos chansons quoi et selon les paroles vous ecrivez la musique genre si la chanson parle de suicide bah faut que la musique soit pas super gay quoi... lol bon courage!!! ne desespere pas. et puis ne meprise pas les reprises!!!on apprends beaucoup et rien n'empeche de mettre une petite touche perso!!! 20textes 50compos 6morceaux finis ![]() faites des reprises qui vous tiennent à coeur émotionnellement, achetez GP5 et écoutez 4h de zik par jour (mais pas trop fort) (perso je fais aussi des ballades en ville, en foret pour me donner de l'inspiration et pas seulement pour les textes ![]() ( mais dis donc t'es un compositeur acharné!!t'en a des choses a dire!!!c'esst bien!) je tourne autour de 4accords/chanson et je reste simpliste car je ne fais presque que del'impro dans le solisme guitare sans m'embarrasser des arrengements qui se font par la suite, a force de boulot, mon oreille me permet de chanter une mélodie au feeling, et pis plein de petites choses qui font que je mets 2 mois entre les premières lignes d'un texte et la touche finale. c'est indiscible et seule l'experience (et le feeling) te font acqérir ce qui sera par la suite des réflexes. ça viendra t'inquiete... serres les dents encore 5 mois^^ en effet merci guitar pro!!!c 'est fantastique |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, les, guitariste, rock, chansons, des, veux, fair, last
+