je debute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord1 ça fait pas 10 ans que je joue!!! j'ai appris 2 3 trucs il y a 10 ans et puis j'ai arreté parce que j'étais jeune et un peu bète... je me suis vraiment remis à la guitare il y a 3 mois... Et en effet, je te rassure j'éprouve du plaisir rien que de tenir ma guitare entre les mains bravo

Dix ans, c'est cool... Dans dix ans, j'éspère en faire encore. Quoi qu'il arrive c'est super tripant en ce moment donc autant en profiter...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te souhaite bon courage & bonne continuation dans l'apprentissage de la guitare & tous les morceaux qu'on t'a proposé sont très sympa à jouer smiley-guitar

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
bas j'aime pas le morceau mais je te propose vive la rose pour commencer

ouais, c'est pas mal aussi

Moi je rajouterai Let it Be (des Beatles évidemment!)c'est facile!

Oui Let it be est vraiment bien fait.
A part cet accord que je deteste :
---
-1-
-0-
-2-
-3-
-0-
-1-
Horrible..enfin bon si ça se trouve c'est moi qui m'y prends mal icon_cheesygrin
Sinon 'Cendrillon' de Téléphone c'est vraiment bien, tu as deux barrés, mais tant mieux, parce que ces barrés là je les aient retrouvé dans beaucoup d'autres morceaux alors...

salut je trouve que "les portes du pénitencier" c'est dure pour débuté enfin moi parle du pénitencier fait en piking travise

sinon renaud laisse béton très simple deux accord mi et la je crois

sinon il y a circle de slipknot c simple (E5,D5,D5/C#,C)

et smoke on the water c' est à la porté de tout le monde je pensse

voilà

petit manchot

je crois pas que cette accord existe ou alors si il existe il est vraiment faux!!!

Effectivement, en plus avec 7 cordes, le revoilà sur cetet page, l'avant dernier accord (et le dernier est chaud aussi) : http://www.magic-tab.com/a/d/index.php

Voilà.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, fait, semaine, commencer, instant, mal, doigt, aller, es-ce

+