![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Desproges ![]() ![]() ben sinon,c'est qu'il veut le beurre et l'argent du beurre ![]() ![]() mais je me prendrais un bon framus ruby riot, avec un marshall jtm 4 et une gibson explorer 76 korina et si il me reste un flying blanche biensur ![]() Le cour de math ..; ![]() ![]() ![]() Pitier pas sa ! XD ![]() vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre et je m'occupe de ma soeur, et aprés je m'achette la guitare de paul personne! Non 10 000 euros, ça me fait une batterie rénovée (juste changer les toms et la grosse caisse, et le charleston et la crash. Je prends une Telecaster, une Gibson Flying V ou une Jackson King V et une bonne basse (musicman??) et une takamine 12 cordes. S'il reste du pèze je prends un banjo et un bouzouki et des amplis. Et avec le reste ? J'fais des cadeau a mes proches .o/ et apres une grosse sono !!!! ![]() Quelqu'un m'accompagne? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, sangle, thunderdbird, perso, acheteriez, basse, quel, argent, jeu
+