kyuubi34 a écrit : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35318,mao,roland_cube15.html oui déja tu as un matos de débutant trés acceptable avec cette X2 et ce roland!
DA5 qui a un wattage inférieur, mais des sons TRES supérieurs.
Personnellement, le Roland Cube m'a fortement déçu au point de vue qualités sonores, donc je ne trouve pas que c'est un très bon ampli. Je préfère (y'a pas photo) le VOX Kyuubi, pourquoi t'entêtes-tu sur un pack ? En général, un pack fait son prix sur son élément le plus faible, soit la guitare, soit l'ampli. Il vaut 1000000 de X mieux choisir son instrument et son ampli de manière séparée. Je reste sur ma position: une Yamaha Pacifica 112 ou une Cort X2 (quoique je ne connaisse pas bien) et un Vox DA5 ou, si tu peux attendre, un Hughes & Kettner Edition Blue 15R qui est, en 15 watts transistor, le sommet ! ![]() Oublie franchement berhinger,car je suis Dj et je t'assures que cette marque est vraiment le bas de chez bas de gamme,ibanez est excellent,mais ca me fait penser un a pack qui m'a beaucoup deplu (et a un ami aussi) Je pense aussi qu'il est preferable de prendre la guitare que tu voudrais si tu savais jouer,car simplement tu vas user 250 euro pour debuter,puis 1 ans apres tu vas debourser 500,alors que tu si tu prends une bonne directement (pas la gratte de kirk non plus ![]() the duck a écrit : Personnellement, le Roland Cube m'a fortement déçu au point de vue qualités sonores, donc je ne trouve pas que c'est un très bon ampli. Je préfère (y'a pas photo) le VOX DA5 qui a un wattage inférieur, mais des sons TRES supérieurs. Tout a fais d'accord, (le Vox DA5 reste dans la même gamme de prix que le roland ). A toi de voir. ![]() - par exemple j'achete comme j'ai dis la CORT X 2 avec l'ampli Cube ... Bon apres comment je fais pour les jack les cables l'accordeur je prend quoi ^^ - et j'ai vu sur la photo de la cort x 2 qui avais qu'un ... cran ( pardon d'etre un newbie lol ) pour attacher la charniere pour jouer debout l'autre y est forcement ou des grattes sont pas faite pour les mettre ? merci :) ![]() ![]() mais je croi que tu devrai aussi et surtout l'essaiyer avant, pour voir si elle te corespond avec ca forme ect ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cher, www, gratte, trouver, comme, trop, offres, voila, debutant
+