Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jeannox a écrit :
je viens t'aider pour le goudron et les plumes bump

Merci Jeanjean wink
avec un homme fort comme toi violent2 , on les aura icon_cheesygrin

Allez à l'école, et que ca saute !! ya bien une pré-rentrée, nan?? Mais qu'est ce que c'est que ce système éducatif qui laissent aux jeunes la possibilité de trainer !! hammer

ALLEZ HOP, A L' USINE !!!!! smiley-guitar violent2

Je ne battrais pas en retraite ! surtout que ça sert à rien d'aller au lycée si personne de mon niveau n'y est ! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :

jeannox a écrit :

Merci Jeanjean wink
je dois le prendre comment l'homme fort avec un petit démon à côté. Je suis pas gros !!! endesaccord1 juste un peu enveloppé icon_redface

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :

jeannox a écrit :

Merci Jeanjean wink
je dois le prendre comment l'homme fort avec un petit démon à côté. Je suis pas gros !!! endesaccord1 juste un peu enveloppé icon_redface

love
Mon Nobélisque icon_cheesygrin chanteur
MOUHAHAHHAHHA

vous ne m'aurez pas !! les amis, aidez moi !!! wink

image du forum

exxxpdr !! c'est bon tibo regarde il se bataille entre eux !! amene le karsher le jet d'eau c'est assez fort pour casser leurs os de vieux tout fragile violent2 ... icon_cheesygrin

c'est joli les petits chapeaux de lutins pour le défilé. Ca donne un côté gai à la guerre icon_cheesygrin

et nous on prend quoi des trucs de schroumpft ? hum ... icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
et nous on prend quoi des trucs de schroumpft ? hum ... icon_cheesygrin

non, on prend un joli chapeau (elladan hum ?) et on leur donne un cpoup de poing, et , fragilisés par leur jeune âge , et le fait qu'ils n'ont plus beaucoup de temps à vivre, leur os et leurs organes vont exploser icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Tu es tout seul Tibo! violent2 Rends-toi maintenant! Ce sera mieux pour toi et file au Lycée! Peu importe si c'est demain file! icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Tu es tout seul Tibo! violent2 Rends-toi maintenant! Ce sera mieux pour toi et file au Lycée! Peu importe si c'est demain file! icon_cheesygrin

et non, ptitdoudou est revenue !! merci !! icon_cheesygrin

on fait un remake de l'armée des morts mais la c'est l'armée des vieux episode 4 : forcer les jeunes au lycée hammer ... icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
 Citation :
et non, ptitdoudou est revenue !! merci !!

Ptidoudou...PAs pour longtemps... violent2 bump

Un univers de...sourire
je tiendrai les barricades jusqu'a la releve .. si on tient jusque 12h30 y'a ceux qui mangent a la maison icon_cheesygrin

Bon, ptidoudou( jadore ce pseudo icon_cheesygrin ); fo trouver une tactik à employer !! y sont pas sympas ces vieux aujourd'hui !! ils ont du perdre leur dentiers et leurs cheveux !! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer

+