![]() c'est encore désert là. alors bonne nuit très chers partochards ![]() mais y'a personne sur partoch a 2H39 du matin ??? ![]() ![]() ![]() bonjour tout le monde... journée bullage et guitare qui s'annonce.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à tous ! Enfin, je passe juste pour pas que tu te sentes seule ![]() Comment ça va Al ? (Bonjour au fait ![]() Edit : j'allais oublier les bonnes habitudes... Le petit déj' ! ![]() Ah ! un petit déj qui fait plaisir ![]() J e donne ma part aussi !! il faut aussi avec cela, la petite musique qui fait du bien : www.myspace.com/lesmemphisbelle , pour la musique matinale...Une belle journée s'annonce, et dans 10 minutes, j'ai mon cours de maths ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui n'ont pas mangé, il reste des aiguillettes de canard sauce echalotte et de la ratatouille, le tout confectionné par mes soins...* pitchounoute a écrit : Salut la Compagnie!* Je préfère aller commander une pizza chez Pizza Hut... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer
+